| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Estime] Epée du Zodiaque : base perfect [UP] |
Lillu | Salut à tous.
Message édité par Lillu le 26-06-2006 à 22:10:31 |
karsten bientot papa | 100k au moins --------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
diacred The Lines Are Back... © Julia | MWa je te l'achete 432 k / par mille --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Airblood | Me need aussi |
diva lyssa | mais bon rajouter les upg cest du kevinisme mais bon en l' etat elle vo tres tres cher mais pour partir en enchere sur guru t' est plus ou moins oblige de les rajouter et de plus l' epee tel quel vo deja 100k+30ecto rien que pour la "nouveauté et la rareté" c' est un peu comme les suka skin cristalline avec les meme statrs que la zodiaq du premier post qui partent encore pour 2 stack decto
http://www.guildwarsguru.com/aucti [...] hp?id=1175 Message édité par diva lyssa le 25-06-2006 à 10:14:42 --------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
karsten bientot papa |
--------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 100+60 clean ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
TetramDeTroy Retired | On laisse le Monsieur s'occuper tout seul de son épée svp, pas la peine de faire des remarques désobligeantes. |
diva lyssa | C' est peut ere moi qui ai mi de l' huile sur le feu mais si witch la need pour la collect et je peux te confirmer ça par mon experience pour un item KA de chez KA vaux mieux baisser le prix par rapport à l' estime prend par exemple cette épée ( http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 2251-1.htm ) que jai mit en estime sur ce forum car je suis pas n afficionado de guru bah je l' ai vendu 85k IG donc je pênse que vendre la tienne a witch si 100k+20ecto ca lui convient fonce care c' est toujour ça de prit sur ce je te laisse --------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
Zell Malacath = Aracknar | Ou sinon il a fout en enchere sur guru et il peut esperer plus... C'est ce que je ferais |
Lillu | Voila j'ai craqué, elle est sur le forum de Guru ...
|
TetramDeTroy Retired |
Coupe Flam's 4.90€ | Farfaitement |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | C'est pas faute de l'avoir prévenu |
Lillu | Oue bah ... Mais j'en ai pour moins cher, sensiblement quand même. |
abcdBond Il La Pomme Il |
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
diva lyssa |
--------------- DwaynaProtYou Java 85 SCL LyssaProtYou Soso 03 SCL BalthazarOwnYou Foh 11 SCL DwaynaOwnYou bowa 12 scl |
Page : 1 2 Page Précédente |