| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [estime+trade] eternal shield +24hp permanent |
Bogardan Lamer of Bogardan |
Csejthe Serial Loot Picker |
karlzor | Je l'estimerais a 25-30k car le skin qu'on aime ou pas est rare et req8. |
abcdBond Il La Pomme Il | Skin de CRS avec ça |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | je dirais un peu plus de 30k perso |
Csejthe Serial Loot Picker | Ruiné avec ma hache de Victo je n'ai plus que 10k à disposition, je laisse donc ma place --------------- Tradelist SCL |
abcdBond Il La Pomme Il | Si il est dans les 30k je vais laisser ma place, et essayer de drop Victo |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | avec plus de hp j'achete Message édité par Witchblade le 09-04-2006 à 20:15:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Bogardan Lamer of Bogardan | J'ai plus de hp sur mon magmas shield mais celui là je le garde --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | magma stou laid Message édité par Witchblade le 09-04-2006 à 20:17:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Bogardan Lamer of Bogardan | C'est toi qu'est tout laid oui --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Bogardan Lamer of Bogardan | Bon, je le fais à 25k alors, avec priorité à Abcdbond --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
hendrix_rules purple haze -> | |
patricio tonton hype à la retraite | il m'interesse aussi ^^
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
hendrix_rules purple haze -> | laisse tombé j'ai la flemme d'encherir vends le à patricio moi je laisse tomber |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 1k .. faut bien commencer --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | a 1k ... le premier venu need --------------- ![]() ![]() ![]()