focus gold , +29 vie , +5 armure sous enchantement , 12 energie , requis 9 moisson
sinon je cherche aussi 1 mousse de gardien
---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais | tenant du vrai 50k tatave en chef de la III.5 | Rider la Survivante | TL
Olive
Dans le noir
Posté le 08-06-2006 à 00:29:40
Les collecs font le même avec 45 vie . Peut-être que le skin peut le sauver, mais j'en doute.
(collec is the only way )
Bellefeegore
Posté le 08-06-2006 à 02:02:48
Tu peux me montrer quel collectionneur vends un objet à peu près identique ?
wé collec c'est cool , spour ca que je cherche une mousse de gardien
---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais | tenant du vrai 50k tatave en chef de la III.5 | Rider la Survivante | TL
Bellefeegore
Posté le 08-06-2006 à 10:14:43
Les collectionneurs ont tout ce qui existe, c'est bien connu ...
+30 vie max il msemble quand cest constant chez les collectionneurs ou crafters. +45 cest quand t'es enchanté, et +60 c'est avec un maléfice jpense
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 08-06-2006 à 18:55:05
crafters ptet , mais sur wiki ils ont pas de collectionneur semblable
+29 tout le temps , a 1 du max quoi
---------------
ben oué , parce qu'avec ca personne me propose une mousse ou une petite estime
---------------