| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [estime] arc gold. |
FaitoAka | Bonsoir à tous, je passais pour avoir une petite estime de cette arc.
|
SynYsTeR :ack: | Si pas trop cher je prend le tout^^ --------------- |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Plop
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
SynYsTeR :ack: | Attendons d'autres estimes plus basses --------------- |
karlzor | j'aurais dit plus moi...je l'aurais estimé a 20k sans le sundering, skin sympa et plutot recherché et mod +5 energie utile. |
Sephil دافيد | +1 avec karlzor, le skin est recherché, certes moins que le storm bow mais quand même --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Olive Dans le noir | Le +5 énergie me semble plus adapté à des interrupteurs qui vont jouer les tirs à stupeur, peut être avec la corde qui va avec. Néanmoins c'est une belle bête. |
FaitoAka | j'avais aussi pensé dans les 20k (en faite c'est le +5 en energie qui m'a fait douter)
|
Coupe Flam's 4.90€ | 20k pour le "Batbow" |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Utile pour le build Marque de Rodgort/corde de feu aussi --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je veux bien le payer à Syn si il le veux Message édité par Diacred le 08-01-2007 à 17:37:43 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SynYsTeR :ack: |
Message cité 1 fois Message édité par SynYsTeR le 09-01-2007 à 00:18:28 --------------- |
karlzor |
|
SynYsTeR :ack: | Nan je peux le payer mais... j'aurais plus un sou apres --------------- |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | /Me aime Syn, et me fait plus de PvE donc no need argent --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SynYsTeR :ack: | /Me aime quand dia me donne tout son coffre --------------- |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Je te donne rien, je t'achète un truc sil est mis en vente --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SynYsTeR :ack: |
--------------- |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Et une vingtaine de k --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SynYsTeR :ack: | Mouais --------------- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Skin de boulz
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Tiens, Witch, tu joues encore a GW ? --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je ne parle pas votre langue --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sephil دافيد | tsss tu aurais au moins pu t'en servir --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Mouarf --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Il veut vraiment pas le vendre? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SynYsTeR :ack: | Ca na pas l'air --------------- |
TetramDeTroy Retired | Sur les forums D2, pas ici. |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | D2 rox --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SynYsTeR :ack: | En fait, non --------------- |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Pardon, je voulais dire, FORUM trading d2 rox --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SynYsTeR :ack: | Voilà --------------- |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Lol?
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
SynYsTeR :ack: | Black list à cause des dupes --------------- |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
Message édité par the-third-man le 13-01-2007 à 19:14:28 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | omg ca pourri des topic --------------- ![]() ![]() ![]()
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Qui c'est qui parle ?? --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Stop flood, need arc --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Page : 1 2 Page Précédente |