| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Estime Hache |
sprites vocaloid Sprites | ->salvage et essaie de chopper le mod enchant ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pas dmg max =>salvage --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
aznar ZeChatHeureux | bon bah je prie alors pour l'enchant x)
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu pleures (ca sera ptet du bois Message édité par Witchblade le 30-03-2006 à 18:02:05 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
sprites vocaloid Sprites | et tu pleures aussi si t'as du fer --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
aznar ZeChatHeureux | rah, hampe polaire |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah faut s'y habituer, les upg perf ca foire tout le tps --------------- ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | l'ennui c'est que j'ai 100% de foirage sur tous les upgrades perfects ou a 1-2 près --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Csejthe Serial Loot Picker | Moi aujourd'hui baton +28 santé (débloqué donc recyclable) + 6 armure contre dégats physiques, je recycle et j'ai pas obtenu le +28 --------------- Tradelist SCL |
sprites vocaloid Sprites | sup absorb et vigor jamais droppées , (mais sup inspiration pas mal!)
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
pimpiki le sens de la vie ? | tien j'en ai une pas mal aussi...
|