| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [estime] Le moissoneur de pierre |
justcool |
karlzor | je dirais dans les 40-50k |
Coupe Flam's 4.90€ | Whaouuu sympa ! je peux balancer mon baton de malediction à la poubelle |
the-third-man /Geek. | Han |
justcool | comment je peux le vendre chez les ricain? |
Coupe Flam's 4.90€ | via un forum comme guru ou sur le chan inter |
abcdBond Il La Pomme Il | Trop KA, beaucoup trop KA...
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Coupe Flam's 4.90€ | En tout cas je me suis fait le même en collectionneur, et avant faction ça revenait à 100k. |
abcdBond Il La Pomme Il | Le même avec GWP? M'ettonerai plus que largement... --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 100k pake c'est nouveau, mais ca reste un vert Message édité par Witchblade le 01-05-2006 à 00:16:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Coupe Flam's 4.90€ | 5k pour la gaine ( avant que le build SS/SV deviennent à la mode ) et 5k pour le pommeau |
Sephil دافيد | dans ce cas ton baton t'a couté 10 k + 10 minutes a farmer les bons mobs pour le baton collectionneur --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
aznar ZeChatHeureux |
|
Sephil دافيد | parce que comme ça les gens ne savent pas quel item demander sur le chan de trade in game ...
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
diva lyssa | je sais meme pas ou on les drop donc je pencherai plutot cesr 100k+ 2-3 ecto voire + |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Sephil دافيد | bon alors il faut que je run victo pour avoir son pavois ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | run dehors --------------- ![]() ![]() ![]()