| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Estime] 4 objets Gold |
Csejthe Serial Loot Picker | Need possible du troisième Message édité par Csejthe le 12-04-2006 à 01:07:48 --------------- Tradelist SCL |
sephiroth51 |
|
the-third-man /Geek. | GoSu !!!1 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Tineti | Moi je dirais plus de 100k pour le storm bow, voire plus de 200k. Pour la hache je sais pas trop.
--------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
diva lyssa | 1:100k
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 100K + qqs ectos la chaos Message édité par Witchblade le 12-04-2006 à 14:43:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
patricio tonton hype à la retraite | 1:100k+ qques ectos (mets y des amelio de vie et fractionnement; tu en tireras+ Message édité par patricio le 12-04-2006 à 14:43:36 --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 1: 100k+ ne le mod pas pour le vendre c'est nimp Message édité par Witchblade le 12-04-2006 à 14:45:29 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Tineti | Mettre des ameliorations perf pour vendre plus cher, cay noob-attitude (je sais plus de qui c'est, donc dsl pour le copyright --------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
diva lyssa | la actuellement j' en cherche un storm bow comme le tien a 100k car j' ai les ameliorations 10/10 et +30 mais pas les 100k |
the-third-man /Geek. |
--------------- www.myspace.com/thirdnote |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
abcdBond Il La Pomme Il | Witch pr info hier un type ma proposé une HoD 20% enchant pr 100k + 60 ecto^^ |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | me dit pas que tu l'as pas prise oO
Message édité par Witchblade le 12-04-2006 à 16:39:07 --------------- ![]() ![]() ![]()
aznar ZeChatHeureux | HoD c'est quoi ? |
didi_killer Kickoku© POWA! |
|
aznar ZeChatHeureux | ah ok |
karlzor |
|