| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Estime] Hache de chaos - Epée d'Ombre - Bouclier d'Ombre |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Plaupe @
Message édité par The Miracle le 26-08-2006 à 10:49:18 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Ok merci --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Décidément j'ai pas de bol --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Bah c'est quoi l'avantage d'avoir du gold ?
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
TetramDeTroy Retired | Pour avoir les moyens de s'acheter des boucliers gold perfect (limite avec les stats d'un victo ou autre), il faut avoir plus que des gros moyens. |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Mais c'est débile. Le vert a des stats perfect. Le gold a des stats moins bonnes et coutent beaucoup plus cher...
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Ethere White & Nerdy | C'est le même phénomène avec le bleu et le vert dans WoW, c'est bleu alors c'est plus rare que le vert, c'est moins bien côté stats mais ça fait plus gosu |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Surtout que de l'extérieur on voit que dalle --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
Sephil دافيد | say pour le stylez --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Ethere White & Nerdy | On peut inspecter dans GW ? Parce que dasn WoW on peut c'est pour ça --------------- #Mignon, c'est ce qu'on dit des trucs trop moches pour être qualifiés de beau Je m'aime ~ POURQUOI IL A PAS FAIT PETER L'OMNISLAAAAAASH ?!?!?! ~ Ca suffat comme ci ! ~ T'as tué mon bonhomme ! ~ White & Nerdy ~ Yatta Yatta ! #There is no theory of evolution, just a list of creatures Chuck Norris allows to live. |
Olive Dans le noir | J'ai un tel bouclier en skin de bronze, gogo crafter. |
Olive Dans le noir | Très certainement shelco dans le chemin de buckdek (otho...). |