| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Estime] arc d'ombre |
aznar ZeChatHeureux | précise peut être les dégats de ton arc |
freddo Révolutionnaire bourgeois | les degats sont perf, effectivement |
freddo Révolutionnaire bourgeois | j'ai pas d'up interressant à mettre dedans, la base est déjà pas mal, amha |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | C'est pas très recherché les arc d'ombre ,15k grand max selon moi. Message édité par maceoparker le 27-03-2006 à 14:05:53 |
karlzor | moi je dirais 15k maxi aussi, pour moi c'est l'arc le plus pourri du jeux... |
karlzor | Me suis trompé sa se vend pas trop mal, mais je trouve le skin horrible Message édité par karlzor le 30-03-2006 à 19:02:11 |
the-third-man /Geek. |
Message édité par the-third-man le 28-03-2006 à 18:22:29 --------------- www.myspace.com/thirdnote |
aznar ZeChatHeureux | nan mais l'arc est sympa, mais faudrait que tu l'améliore encore avec un truc, (sais pas moi, a toi de trouver ~~)
|
Coupe Flam's 4.90€ | C'est l'arc le plus dur à vendre --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | ici
Message édité par maceoparker le 28-03-2006 à 21:30:39 |
the-third-man /Geek. | Dans ce cas la, il ne sert a rien de l'upgrader avec d'autres mods perfs (retenu la lecon --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Coupe Flam's 4.90€ |
Message édité par Coupe Flam's le 28-03-2006 à 22:36:26 --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
freddo Révolutionnaire bourgeois | merci tout le monde pour les estimes |
diva lyssa | tu le vend ou pas car ca minteresse ? |
hendrix_rules purple haze -> | m'interesse aussi mais Diva Lyssa est prioritaire |
diva lyssa | en fait ca minteresse plus car jen ai trouve un similaire a 8k
|
freddo Révolutionnaire bourgeois |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | sans aller verif, me semble que Horn Bow a 10% non? Message édité par Witchblade le 03-04-2006 à 16:12:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ajouter des upg pour vendre, c'est ... comment deja Coupe? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wayne Powered by Chiantos™ | n44pz --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
blatkill | @Tonkin : tu peux passer la, j'aimerais avoir ton avis stp --------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Tonkin | Non je ne peux pas je suis un "noob" parait il . |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |