| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Estime]Plusieurs items |
aznar ZeChatHeureux | Hello, voila si vous pouviez m'estimer ca Message édité par aznar le 01-04-2006 à 03:23:40 |
Black_dromar C'est moi | je sais pas trop donner les estimes mais la machette de zele m'interesse en fonction du prix |
sprites vocaloid Sprites | mwé t'as du bol toi --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Black_dromar C'est moi | la 6 je te la prend a 400 po si tu veux puisqu'il la estimé a 126 |
aznar ZeChatHeureux |
|
Black_dromar C'est moi | np de toutes facon c pour le zele que je la need donc si tu prefers du la salve et si c la poingée de zele qui tombe bah je te l'achete plus chere |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 1)10k (pas rare et low mod)
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Ledechu |
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
karlzor | Moi je diré salvage 1), 2) et 6)
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
aznar ZeChatHeureux | sniff, je vais rester pauvre encore |
Ledechu | ai jamais compris cette histoire de req --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
aznar ZeChatHeureux | bon j'ai édit... j'ai salvage les trucs, voila pouvez réestimer svp ? |
Black_dromar C'est moi | bon bah need pu rien |
aznar ZeChatHeureux |
|
aznar ZeChatHeureux |
|
aznar ZeChatHeureux | hmm cool
|
sprites vocaloid Sprites | mwé ... encore faut-il trouver un acheteur et c'ets plus dur là --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
karlzor | la 1) est côté a 10-15k sur monde persistant.
|
Zero_Cool | La 1 par assez facilement dans les 17-18 k sur guru |