| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [estime] arc de tempete et matériau |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 24-10-2005 à 01:01:00 ![]() ![]()
|
keeper2 | merci^^, on m'a dit qu'aux états-unis ca vaudrait une fortune si je mets un bonus perfect dessus... mais je penses que je vais le garder, je suis rodeur !!! |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | euh degat +15 avec enchantement t'en vois bcp des enchantement sur les rodeur toi ? car moi j'en vois aucun |
keeper2 | pourquoi tu parles de rodeur? et la profession secondaire tu l'oublies? à ce moment le bonus peut devenir intéressant |
EternalSun95 Just kiddin' | Parsque c'est useless enchant sur rodeur...
|
moult | +1 avec toi eternal, je vois pas quel enchantement on peut mettre sur un rodeur sans affaiblir de trop ses caractéristiques principales. |
Olive Dans le noir | Clairvoyance du juge, mais bon, c'est encore plus spécifique que la conjuration. |
keeper2 | et le rubis, j'en avais jamais vu auparavant, ca vaut cher? |
EternalSun95 Just kiddin' | Voir le prix de vente et d'achat et tu prend le millieu a peu pres |
Olive Dans le noir | Je précise qu'il faut voir ça chez un vendeur de matériaux rares. |
keeper2 | merci a vous tous! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | je suis d'accord avec vigo, mais pas avec son orthographe --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Tanisso viL ftw | roh avoue le diacred
--------------- Craignez mon courroux, car il est grand en effet!!! Regardez moi cette mega giga tetra TATAVE mesdames et messieurs et priez mes freres, priez pour le repos de son âme
|
Olive Dans le noir |
|
jakouilles | c'est pas la corde vampirique qui rajoute de la vie a chaque fleche ? |
Olive Dans le noir | Si, et l'enchantement de moine Esprit vigoureux aussi (qui est aussi une bonne option dans le cadre de ce topic). |
lol starkiller | je sai renovation parait mauvais mais en le jouant avec une demi lune vampirique 5/1 deg+15%avec enchant sante+29 sa passe tres bien |