| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Estime] Tout plein de Rare :( |
TassX ibs |
Message édité par TassX le 01-11-2006 à 19:02:26 |
justcool | a part les +15^50 le reste cest pas top car cest jamais perfect ou alors sa viens du collectionneur Message cité 1 fois Message édité par justcool le 01-11-2006 à 19:00:36 |
TassX ibs |
Message édité par TassX le 01-11-2006 à 19:03:42 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu gardes 2 & 3 et tu balances le reste --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
TassX ibs | ca m'eclaire pas beaucoup sur ce que ca vaut |
justcool | Le prix generaux vont diminuer ave la possibilite de recycler les bases... Donc les bons truc sont les bas requis et les skin rares |
TassX ibs | ouai en gros limite je vend tout au marchand sauf les 15^50 et les hache du chaos?
|
TassX ibs | oui merci , mais ca m'aide tjrs pas sur le prix de #2 et #3 |
ruahatu | vu le requis élevé du #2 + skin pas recherché , si j'étais vendeur je mettrais pas + de 1K |
Shaar Lune Shaar Lune | plop !
|
shiba reveur... |
pas la peine, on ne peut pas obtenir l'inscription de ces deux armes vu qu'elles ne proviennent pas de nf
Message édité par shiba le 03-11-2006 à 21:18:40 |
shiba reveur... | bon ben trade effgectue, merci |
Shaar Lune Shaar Lune | pour kagami on encheri ou on s'arange ?^^ |
TassX ibs | vous faites comme vous le sentez |