| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [estime/trade]divers |
Sephil دافيد | 1. recycle pour le +4 Message édité par Sephil le 02-06-2006 à 01:26:33 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
TetramDeTroy Retired | Pommeau de vigueur : 10k à tout casser ... les wrappings partent à 15-20k. |
Wayne Powered by Chiantos™ | les 15>50 se vendent à Droknar non?
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Wayne Powered by Chiantos™ | si kokot prend pas la FDS, garde-là moi Witch, comme ça j'pourrai jouer au Rurik Kikoolol dans les groupes de pick-up --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Gunm@x47 | Je serais interressé dans ton marteau, suivant le requis et le prix que tu en demandes |
Harkot Be rebels, enjoy life! | Bon bah je viens de regarder, le requis du marteau est à 13 |
Wayne Powered by Chiantos™ | recycle pour fureur... --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
yioor Vampire Lament | salut
Message édité par yioor le 02-06-2006 à 20:42:02 |
Gunm@x47 | Erf oki, bah garde le alors ^^ désolé, si ça aurait été 12 je l'aurait pris, mais 13 je peux pas |