| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Estime] + [Trade] hache de VICTO |
karlzor |
abcdBond Il La Pomme Il |
|
diva lyssa | 150K sur us |
popachups RoB !!! | ca a grave baisser
--------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
diva lyssa | c' est toujour a 150k sur inter |
Bogardan Lamer of Bogardan | Y'en a en vente à 90k au tombeau des rois. --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
karlzor | Oula je pense que je vais la vendre sur us a moin que quelqun soit interessé ? |
w300_powa | Moi pour 60 k ^^
--------------- M/G lvl 20 : Rasta Vandevi G/R lvl 20 : Dark Valten ![]() ![]() ![]() ![]() |
popachups RoB !!! | ce qui me fait trop rire c'est tout les gens qui l'ont acheter 100k+50ecto au tout debut --------------- Liste de MoA powA ![]() ![]() ![]() |
karsten bientot papa | moi ce qui me fait rire ce sont les gens qui font estimer les items ici et qui vont les vendres in game ou sur un autres forum --------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
karlzor |
|
Bogardan Lamer of Bogardan |
Message édité par Bogardan le 29-01-2006 à 20:05:03 --------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
karsten bientot papa |
--------------- fayker Aeron r/m lvl 20 |
karlzor | Je suis plutot riche et je fais du pvp et pve...
|
draga oh pineaz | ps : c'est quoi le prix minimum pour une hache de victo dégat max plus quelque bonus ?
Message édité par draga le 09-03-2006 à 18:00:40 |
patricio tonton hype à la retraite | oue on en trouve ig a 30k --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | euh je vois souvent des gens la vendre 30 k^^ --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Zero_Cool | Salut, en ce moment la hache ce trouve assez facilement entre 35-40 k ig voila.
|
Evilboy | moi je l ai achete a 30 k et je l ai vu a 25k ca baisse ^^ |
karlzor | ouais c'est fait, ce post n'est plus d'aucune utilité... |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | archeo ca suxx --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
abcdBond Il La Pomme Il | Vive les flooders... Pfff --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
justcool | chacun sont truc moi je l'ai dropper en même temp que la lame de victo |