| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [estime/vente] épée et runes |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | skin de la sword? --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wayne Powered by Chiantos™ | euh, le +14%, il est sans condition? (>50%, enchant, maléfice...)
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nan y a tjs une condition la c'est armor -10
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wayne Powered by Chiantos™ | oki Message édité par Wayne le 27-03-2006 à 16:06:27 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
blatkill |
--------------- Les ventes de voiture ont encore baissé de 8% cette année... Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent des voitures sur internet Excuse moi de te demander pardon mais tu n'as pas le même esprit de pensée que moi ©soluble |
Harkot Be rebels, enjoy life! | Merci Wayne pour le lien, j'ai trouvé mon bonheur (enfin presque, il me manque encore une magnétite sertie) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ouin.. need pas --------------- ![]() ![]() ![]()
Harkot Be rebels, enjoy life! | oki, dommage, mais tu n'aurai pas une idée de sa valeur? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | jettes tjs un oeil a ma sword ici .. ca pourra ptet aider...bon la c'est pas glorieux et la mienne a un req de merde --------------- ![]() ![]() ![]()