| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Estime calice violet energie -5 mana |
diva lyssa | flop
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 17-04-2006 à 02:02:48 ![]() ![]()
|
yioor Vampire Lament | les bouclier donnent 6 de base donc ça marche pas et ton truc vaut kedal |
aznar ZeChatHeureux | pourquoi des gens need des -mana ?_? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | un build maso --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
yioor Vampire Lament | pour switch quand t'es delabre ou que ta un malaise |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | mouais j'ai deja trop de switch --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
yioor Vampire Lament | c'est pour les moines pvp en général ça |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pv qui? --------------- ![]() ![]() ![]()
yioor Vampire Lament | ça roxx le pvp |
Sephil دافيد | ça fait quoi exactement de switcher sur du mana negatif quand t'as un env delab sur le dos ? --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Tineti | Le -x mana, c'est pour que le mana reste scotché à 0, histoire qu'on ne prenne qu'une fois les degats de delabrement ? --------------- Trade List SCL Guide sur la sorcière enchant. |
Sephil دافيد | bah c'est ce que je pense mais dans ce cas tu peux rien faire pour ton groupe
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
diva lyssa | donc mon artefact vo rien c' est pas grave au moins j' aurais eu la reponse concernant l' utilité de ces items car jusque la je comprenai pas trop |
diva lyssa | tu peux lock vu que j' ai tout ce que je voulai savoir |
yioor Vampire Lament |
|
PovGosse Profil : Modérateur | sans le requis 3, ce qui donne -2 au total. |
yioor Vampire Lament | c'est quel requis? je need sinon Message édité par yioor le 18-04-2006 à 17:53:06 |
diva lyssa |
Message édité par diva lyssa le 18-04-2006 à 18:01:20 |
yioor Vampire Lament | non je parle de la recompense de quete |