bon me conaissant sa dois rien valoir mais bon on sais jamais voila merci d'avance
Message édité par kaizel le 28-04-2006 à 19:27:06
---------------
Publicité JudgeHype.com
Posté le 28-04-2006 à 19:26:33
Sephil
دافيد
Posté le 28-04-2006 à 19:32:14
tente le salvage du vision +5
ça vaut un paquet ces petites bestioles
---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5
Leybi
stalker
Posté le 28-04-2006 à 19:51:24
Oué enfin, le reste est perfect (sauf le +9% mais le perfect est à 10...) donc déja comme ca, ca vaut un paquet
---------------
"O, not in cruelty, not in wrath,
The Reaper came that day;
'Twas an angel visited the green earth,
And took the flowers away.'"
Hargoth
Mets-toi un zéro !
Posté le 28-04-2006 à 19:54:24
omagad très jolie ^^
Message édité par Hargoth le 28-04-2006 à 19:54:59
---------------
Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?!
oui encore une fois vu mon experience avec le salvage je prefere le vendre moins cher si tenté sois qu'il est une valeur marchande que de le salvage car je vais encore me retrouver avec une 10aine de planche
Oué enfin, le reste est perfect (sauf le +9% mais le perfect est à 10...) donc déja comme ca, ca vaut un paquet
oui mais il n'y a pas de % d'incantation donc pour moi le support vaut pas plus qu'un baton collector
après c'est peut etre pas l'avis de certains
---------------
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5