| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Fini |
Csejthe Serial Loot Picker | Salut.
Message édité par Csejthe le 15-03-2006 à 17:13:48 --------------- Tradelist SCL |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 15-03-2006 à 13:33:42 ![]() ![]()
|
Csejthe Serial Loot Picker |
justcool | Hello, si tu veux un bon arc pas trop cher il y a l'arc recourbé Elswyth's qui a toutes les caractétriqtiques que tu souhaite et qui se vend dans les 15-20k (je sais plus trot faut que j'aille voir ingame |
Csejthe Serial Loot Picker | Salut, désolé ça fait trop cher pour moi là Message édité par Csejthe le 15-03-2006 à 15:58:15 --------------- Tradelist SCL |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bah tu farm ac des pièges, t'en pose partout , tu pull les monstres et pis ils se les prennent dans la geu** --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
abcdBond Il La Pomme Il | Frozen ton IGN = ? --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
abcdBond Il La Pomme Il | jte whisp mnt si tu est dispo, car j'ai pas le tps --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
abcdBond Il La Pomme Il | Lol de rien^^
--------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Csejthe Serial Loot Picker | Par contre je peux le personnaliser ?
--------------- Tradelist SCL |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
karlzor | tu devrais même le payer de t'en debarasser ^^ |