| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Garage Sale (ou un peu de tout en vrac) |
XcSiV.3 Audere ultima | Bon jvais faire un petit tri, c'est plus tellement à jour. Wow de plus en plus difficile a vendre (enfin je tombe jamais sur des trucs "ultra KA trucdeouf" non plus Message édité par XcSiV.3 le 12-11-2007 à 08:05:06 --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Coupe Flam's 4.90€ | J'offre 3k pour le baton de galigord --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Angrod tonight we dine in hell | j'en offre 5k --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Wayne Powered by Chiantos™ | va y avoir enchère sur Galigord --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
SynYsTeR :ack: | Bah oué J'veux bien l'épée fourchue au fait Message édité par SynYsTeR le 20-10-2007 à 17:23:25 --------------- |
XcSiV.3 Audere ultima | Hello!
Message édité par XcSiV.3 le 21-10-2007 à 09:34:12 --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
CaMarchePas God Of Bug | Oui mais y'a deux ans la sup abso se droppait moitié moins que la sup vigueur alors qu'un G pouvait en porter 5 ^^
--------------- ![]() ![]() ![]()
|
Angrod tonight we dine in hell | bah le galigord il le faut pour ma nouvelle elem ( oui je sais le vert sa suxx --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Coupe Flam's 4.90€ | bah le galigord il me le faut pour le revendre plus cher à angrod ( oui je sais il porte du vert il sux ) avant que je lui trouve des skins de baton jolie à lui vendre. --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Angrod tonight we dine in hell |
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
sprites vocaloid Sprites | les verts c'est le bien --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Coupe Flam's 4.90€ | Vu que XcSiV.3 semble très présent sur son topic je laisse tomber le galigord. De toute façon j'arrête un peu de jouer, il n'y a plus que des blaireaux qui montent leur titre --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Angrod tonight we dine in hell | han tu me déçoi --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Coupe Flam's 4.90€ | Plutôt crever que de me rabaisser à rentrer chez eux --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
XcSiV.3 Audere ultima | euh ne vous inquietez pas, je reviens tout les deux jours environs, c'est un peu overbooké chez moi ces temps --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
abcdBond Il La Pomme Il | 4k @ -50 Cesta? --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Angrod tonight we dine in hell | nan dji est chez les WFW depuis quelque jour déja --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Coupe Flam's 4.90€ | C'est moi qui lui ai dit de partir, si son trip c'est faire de la zone élite on ne peut pas le retenir. --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
Angrod tonight we dine in hell | bah on fait pas que de la zone élite hein ^^ on en fait une par soir et le reste du temps titre donjons et autre joyeuseté --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: | Du caca donc --------------- |
Angrod tonight we dine in hell | toi retourne avec tes G/M réno et tes G/EL shower en RA --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
SynYsTeR :ack: | Jaloux va --------------- |
XcSiV.3 Audere ultima | abcdBond: ok pour 4k.. je devrais etre dispo demain, donne moi une heure dans la soirée pour toi. on s'arrangera --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
abcdBond Il La Pomme Il | J'sais pas Xc, mOn avis j'serai connecter asser tard.. Message édité par abcdBond le 31-10-2007 à 14:10:50 --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
abcdBond Il La Pomme Il | J'ai pas reçu de MP de ta part, dOmmage --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
XcSiV.3 Audere ultima | raaahh my bad =)
--------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
abcdBond Il La Pomme Il | On s'est croisé l'ami xD --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
XcSiV.3 Audere ultima | IGN "Selena Grenth" ou "I Am A Xunlai Agent" si jamais --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
abcdBond Il La Pomme Il | Des trades comme celui-ci, j'en ferai bien plus souvent! --------------- ![]() ![]() Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ken, tu suxx --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
XcSiV.3 Audere ultima | ahahah lut toi =)
--------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bah ca avait plus GWisé depuis qqs temps mais j'ai dépoussieré le bazar ces jours ci Faudra que je vienne te PK tiens Btw, vais need du bow a l'occas, donc fais peter les mules Message édité par Witchblade le 09-11-2007 à 00:14:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
XcSiV.3 Audere ultima | C'est pas tellement en rapport avec mon trade mais je suis tombé sur un truc.. alors "Dieu Vivant" ou "Gros Fou" pour vous? --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Angrod tonight we dine in hell | j'ai déja vu au coteau de longeuil un fr avec son elem " déesse parme les hommes " qui est le R6 et le R max du créme de la créme --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 17-11-2007 à 15:19:15 --------------- ![]() ![]() ![]()
XcSiV.3 Audere ultima | R6... tranquille...
Message édité par XcSiV.3 le 17-11-2007 à 18:44:14 --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | deja, te faut LS/LDOA ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
justcool | Mwe et on est obliger davoir un titre pvp max, ou y en a suffisament pour ne pas en voir besoin ?
--------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je me suis pas amusé a faire le total mais si il en faut un, c'est sans moi ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Page Précédente |