| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] Arc gold |
vagabon chagrin | Plop a tous, voila les caractéristiques de mon arc:
--------------- Trad liste ladd |
Sephil دافيد | degats non perf, il vaut rien --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Bellefeegore |
--------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Sephil دافيد | ah et pour completer les conseils, ne perds pas ton temps à essayer de vendre du non perf, le temps que tu passes à racler les fonds de tiroir en vendant une pene 20/19 pour 500 pauvres po, tu pourrais le passer à faire 2 k en farmant ou 1 k en jouant normalement Message édité par Sephil le 17-06-2007 à 16:44:12 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | hmm... puisque je vois ce sujet arriver, ça me rappelle que y'a trois mois de jeu et de selection plus ou moins à l'arrache d'objets qu'il faut toujours que je fasse estimer... je crois que les trois quarts seront a jeter, mais bon, au cas où y'a un truc a plusieurs dizaines de K au milieu... je posterais ça un de ces quatres ^^ --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Docben Chimiste indécis | Tiens tant que j'y suis, les sephis perf, ça vaut toujours quelque chose? --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ça à l'air : une max req8 15^50 vaudrait dans les 1 million + ^^ --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Sephil دافيد | req8 15^50 non inscriptible, les inscriptibles ça tombe à la pelle (quoique pas req8 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | ah oui, je me suis longtemps demandé aussi : un objet inscriptible, c'est simplement un objet qui n'a pas d'inscription? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
CaMarchePas God Of Bug | Non, un objet inscriptible c'est un objet que tu peux inscrire... et seuls les objets qui ont une inscription sont inscriptible (tu remplace l'inscription existante).
--------------- ![]() ![]() ![]() Membre du comité d'aide aux avatars handicapés. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | hmm... je vois.
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Docben Chimiste indécis | @CMP : Yep elle vient de ce farm là --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |