online faq recherche accueil

Il y a 200 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

n, griffe assa

n°57758
merfolk
Jedi retraité
Posté le 07-11-2006 à 19:34:50  profilanswer

:hello:  

je cherche des griffes pour assa
(si possible bonnes euh des vertes ?)

j'offre disons ~5k, donnez moi le mieux que je peux avoir pour ce prix ;)

je ne connais que dalle aux prix, je vous fais confiance
merci

Message édité par merfolk le 07-11-2006 à 19:38:15

---------------
Jedi Knight FF Oasis FF Bgj
n°57760
Olive
Dans le noir
Posté le 07-11-2006 à 19:56:11  profilanswer

C'est pas des griffes mais des dagues. C'est pas D2 ici :p.
Je te suggère de faire le tour des collectionneurs, t'en trouveras facilement des 15^50, mais sans bonus et pas franchement jolies.

n°57761
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 07-11-2006 à 20:32:39  profilanswer

Ou sinon, tu run le boss dans la vallée de pongmei (partir du donjon de maatu -si t'as factions- ) il a des bonnes dagues et c'est plutôt simple :)

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°57762
Harkot
Be rebels, enjoy life!
Posté le 07-11-2006 à 22:24:22  profilanswer

S'il a pas faction je le vois mal avoir besoin de dagues :D

n°57765
patricio
tonton hype
Posté le 07-11-2006 à 23:29:13  profilanswer

s'il a pas faction je le vois mal avoir un assa :D

je pense que je dois avoir des dagues dans mon stock, je te dis quoi ;)

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°57769
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-11-2006 à 00:47:55  profilanswer

O Nat Claw N 20 pgs :ack:

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising :lol: - Omg ! - Rap=lol
Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary...
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°57770
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 08-11-2006 à 07:10:49  profilanswer

:lol:  

Whitch (salut au fait)  [:le_juste:9]

n°57772
merfolk
Jedi retraité
Posté le 08-11-2006 à 09:00:45  profilanswer

bon, je vais essayer de faire des runs alors

ça se trouve facilement des items comme ça ?

et ça vaut cmb à vue de nez ?
par exemple celle là  
Sai d'Arius
Dégâts perforants : 7-17 (Maîtrise de la dague req. 9)
Energie +5
Pénétration d'Armure +20% (Chance 20%)
Les enchantements durent 20% plus longtemps
Ambidextrie

ou celle là
Serres de Shreader
Dégâts perforants : 7-17 (Maîtrise de la dague req. 9)
Dégâts +15% (contre les ennemis victimes d'un maléfice)
Augment de 33% la durée de "Saignement" sur les ennemis
Santé +30
Ambidextrie

Message édité par merfolk le 08-11-2006 à 09:02:51
n°57773
maceoparke​r
un clavier azerty en vaut deux
Posté le 08-11-2006 à 10:05:25  profilanswer

Serres de Shreader  ca vaut 1k grand max, faut dire quelles sont bien pourries :D

n°57776
merfolk
Jedi retraité
Posté le 08-11-2006 à 12:01:43  profilanswer

ah...moi ça me semblait bien. Offrez moi alors ^^

Qqn peut-il me montrer ce que c'est des "gozu" armes pour assa au juste ? Je ne m'y connais pas trop (du tout) en equipement en fait.

si je comprends bien dégats +15% = le mieux ? taper et faire  8 dégats au lieu de 7  c'est bien ça ? ça n'a pas l'air terrible

n°57788
shiba
reveur...
Posté le 08-11-2006 à 14:56:55  profilanswer

le +15% est effectivement le mieux,  

ensuite l'augmentation de la duree de saignement est un peu bof vu que on a un peu tendance a spammer le saignement. les mods qui peuvent etre interessant sont des mods +5 defense, +30 vie, ou autres, et aussi ceux qui augmentent les degats(penetration, 15% -5 energie, ou 15% >50)

je maintient quand meme que celles de shredder sont bonnes dans un build adapte, maintenant c'est sur que pour un build dague + critique, ca sert pas a grand chose(au contraire de builde avec promesse de l'assassin pour ne citer que celui la :ack: ), le probleme c'est que les builds avec malefice sont pas evident a jouer :/

Message édité par shiba le 08-11-2006 à 14:57:19
n°57795
merfolk
Jedi retraité
Posté le 08-11-2006 à 16:42:51  profilanswer

euh, sauf erreur de ma part, 3-4 secondes de mieux de saignement c'est infiniment mieux que de faire "+1 dégat" ou bien ?

et pour rappel :  
je cherche toujours :)  .. et je peux offrir un peu plus que 5K s'il le faut

personne n'a un item vert pourris pour assassin (à part set natalya^^)

n°57805
shiba
reveur...
Posté le 08-11-2006 à 18:06:28  profilanswer

bon ben c'est parti pour les explications.

le +33% duree saignement, en fait ca permet de faire passer le saignement de 12 secondes a 16 secondes, ce qui est bien, mais si tu reste sur la cible, tu relancera le saignement avant qu'il se finisse(le coup qui fait du saignement se recharge en 4 seconde... l'enchantement fait qu'un coup sur trois ou 4 fera du saignement et compagnie), voila pourquoi le +33% de saignement est pas tres tres utile :/ vu que tu relance le saignement la duree va etre reinitialisee a la duree normale, alors que pour des conditions comme la stuppeur qui dure 10 secondes et se recharge en 20 secondes, c'est interessant d'avoir un mods +33%

ensuite l'histoire du +1 degats je pense que tu melange un peu :

en bref tu a sur une arme soit :  
+X% degats -5 energie
+15% degats contre cibles d'un malefice ou sous pose de combat ou sous enchantement
+15% au dessus de 50%
+20% sous malefice ou si la vie est en dessous de 50%
+5 energie

ca c'est ce qu'on appelle la base de l'arme

ensuite les mods, le prefixe (soie de dague je crois a moins que j'inverse) :
+33% saignement, poison, stuppeur, et toute la serie de conditions
20% penetration a 20% de chance
+10% double adrenaline
3 vie volee, 1 degen de vie, ou 1 de mana vole, 1 de degen de mana
la serie des incendiaire et compagnie
+1 sur 20% de chance en dague

ensuite il y a le suffixe(poigne de dague, a moins que j'inverse) :
+30 vie
+5 defense, ou +7 defense contre physique, ou contre elements
+20% de duree d'enchantement

(je prefere le dire, car tu m'a l'air de confondre un peu)

ensuite la defense fonctionne de telles maniere que a chaque foisque tu a 40 de defense en plus (plus ou moins, c'est pas exactement comme ca que ca marche, mais c'est tres proche), tu divise par deux les degats physique ou elementaire(donc un guerrier a 140 de defense subit 4 fois moins de degats qu'un moine a 60 de defense), hors avec une penetration d'armure, avec le coup de chance, elle peut multiplier les degats selon le cas de +15%(contre une armure 60) a +100% (contre une armure a 200 en defense)
donc la penetration peut faire assez mal mais c'est specifique a ce que tu a en face, et ya un pourcentage de chance, le vol de vie va infliger 3 degats sur a chaque coup, et va te rendre 3 points de vie, ce qui est pas mal, les mods elementaire permettrons de ne pas prendre en consideration la resistance aux degats physique du monstre :)

au niveau dague, a voir mais je crois que piglou en a une sacree serie de dague.

Message édité par shiba le 08-11-2006 à 18:09:33
n°57808
merfolk
Jedi retraité
Posté le 08-11-2006 à 18:14:28  profilanswer

merci de tes explications, mais en fait je l'avais bien compris comme ça..

ce que j'ai du mal à saisir c'est le côté puissant des +15% degats...
15% de 10 ça fait 1...et en plus y a un condition (pas au sens guildwar du terme) pour que ça s'applique. C'est euh. Ridicule ?

Ensuite pour l'histoire du saignement, encore faut il que tu utilises 2 fois le skill de suite en une dizaine de sec. C'est pas nécessairement le cas

n°57814
karlzor
Posté le 08-11-2006 à 18:39:33  profilanswer

L'A en lui même sa sux en pve: pas de gros degats, une cible a la fois et faible armure.
Neamoin il est très bon en pvp ou contre 1 mob / boss car il a des combot devastateur. Toutes ces attaques demande de l'energie c'est pourquoi avoir des dague de zele est très utile voir indispensable.

Pour moi des gozu dague c'est:
_degats max 7-17 kwa :ack: req peut importe.
_degats +15% quand la santé est au dessus de 50%.
_zele (+1 energie a chaque coup / degen d'energie de -1)
_santé +30

Après le skin fais varier le prix ^^

Pour les conditions, ce n'est pas necessaire d'ajouter un +33% condition car un la cible sera morte bien avant que la durée des conditions infligé soit terminé.

Pour finir un petit enchainement sympa =)
_coup du phenix dorée  
_corne de boeuf
_retombé aracneide
_harpon de convulsion.

Après tu peut modifier la 1er attaque mais le combot retombé aracneide + harpon de convulsion est assez enorme. Il inflige en plus des degats phisique le saignement, l'empoisonement et une blessure profonde :evil:

n°57830
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 08-11-2006 à 21:51:26  profilanswer

+1 Karlzor sur plusieurs points:
- hausse de durée de condition innutile car le mob sera mort bien avant que les 10-12s se terminent.
- 15^50 reste le meilleur bonus
- amélioration de zèle ultra efficace (surtout avec une bonne maîtrise de la dague qui augmente le chance de faire un coup d'ambidestrie et les attaques d'ambidextrie elle-même: +2 en énergie :love: ).

Par contre je préconise armure +5 en assa qui donne en proportion une augmentation d'armure importante (75 au lieu de 70 c'est autre chose que 121 au lieu de 116 :ack: ).

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11
Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3
n°57831
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 08-11-2006 à 22:22:30  profilanswer

merfolk a écrit :

merci de tes explications, mais en fait je l'avais bien compris comme ça..

ce que j'ai du mal à saisir c'est le côté puissant des +15% degats...
15% de 10 ça fait 1...et en plus y a un condition (pas au sens guildwar du terme) pour que ça s'applique. C'est euh. Ridicule ?

Ensuite pour l'histoire du saignement, encore faut il que tu utilises 2 fois le skill de suite en une dizaine de sec. C'est pas nécessairement le cas

Euh si tu fais -10 avec un assa tout le temps y'a un problème... Les +15% s'appliquent sur tout, et surtout les compétences qui font beaucoup de dégats :p c'est là que ça devient intéressant !

---------------
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°57832
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 08-11-2006 à 22:40:35  profilanswer

Le +X dégat des compétences n'est pas affecté par l'amélioration +15% il me semble mais juste sur les dégats de base auquels on ajoute +X dégats de la compétence.
Sinon en dégats de base (sans coup critique) avec 12 en maîtrise de la dague et une paire de dague avec un req inférieur à 13 les dégats sont ceux des dagues, donc compris entre 7 et 17, donc aux environs de 10 en moyenne (moins de 10 sur les G et plus sur les casters). Après évidement avec un coup critique ça monte au dessus de 30 et avec les compétences au dessus de 60...

---------------
Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2
n°57833
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 08-11-2006 à 22:45:11  profilanswer

Citation :

Le +X dégat des compétences n'est pas affecté par l'amélioration +15% il me semble mais juste sur les dégats de base auquels on ajoute +X dégats de la compétence.

Ah bon ?! (remarque j'ai peu joué assa et à part ça je suis caster :p)
Ben là j'avoue que le +15% devient moins intéressant... M'enfin, il reste je pense la meilleure base.

---------------
n°57834
Kagami Kyo​ji
Diamond Dust !
Posté le 08-11-2006 à 23:03:41  profilanswer

Pas de doute ça reste la meilleure base, même si je pense aussi qu'une dague +5 énergie en seconde main peut avoir son intérêt :ack: .

---------------
n°57838
shiba
reveur...
Posté le 09-11-2006 à 01:59:03  profilanswer

egalement aussi le +15% -5 energie qui peut etre sympa couple a une amelioration de zele  

maintenant pour avoir jouer assassin en pve, c'est jouable, sans probleme, faut par contre demander pas mal de competences de defense, ou alors faire appel a la deuxieme proff.

autre enchainement sympa(dur en mana, mais franchement puissant)

coup de paume, cornes du taureau, retombee arachneide, decharge electrique, efflorescence mortelle

sinon attaque sournoise qui debute direct a + de +100 degats, ca fait du bien :) enfin bon en jouant prennez garde, ou autre, on arrive assez loin en assassin, maintenant il tanque moins bien qu'un derviche ou un guerrier, ca c'est sur, mais il faut plus mal aussi :p

@ merfolk, les multiplicateur de degats sont tres tres rare sur gw, contrairement a didi, et pas mal de choses reduisent les degats et enormement de choses soignent, donc avoir +15% de degats peut suffir pour tuer un perso, alors que sinon on arrive pas a tuer.

n°57842
karlzor
Posté le 09-11-2006 à 07:17:40  profilanswer

le +15% / -5 est deconseillé pour A car sa mana est de entre 25 et 30, et perdre 5 de mana de plus quand on voit le coup en energie de ces attaques peut empecher de finir un combot.

n°57849
merfolk
Jedi retraité
Posté le 09-11-2006 à 09:21:19  profilanswer

j'avais pensé à un truc comme ça, vous en pensez quoi
(assa/derviche - en fait derviche assa)

VENT
Mains directrices  
[Nightfall] - Pendant 20 secondes, vos 2..6 prochaines attaques au corps à corps ne peuvent être ni bloquées, ni évitées.

Enchantement Energie 5 Lancement ¼ s Rechargement 30 s

DAGUE
Coup du phénix doré
[Factions] - Si vous n'êtes pas affecté par un enchantement, cette compétence échouera. Si l'attaque réussit, elle inflige +10..30 points de dégâts.

Attaque main gauche Energie 10   Rechargement 8 s

Art LETAUX
Méthode de la Paume vide  
[Factions] - Pendant 5..20 secondes, les attaques main gauche et d'ambidextrie ne vous coûtent aucune énergie.

[Senkai, seingeur de la guilde des 1.000 dagues] [Ilidus les Mains vides]  

Enchantement
Elite -  Energie 5 Lancement ¼ s Rechargement 25 s

DAGUE
Coup répété
[Factions] - Doit suivre une attaque main gauche. Si elle réussit, cette attaque inflige +10..30 points de dégâts. Si elle manque, il lui faudra 15 secondes supplémentaires pour se recharger.

Attaque main gauche Energie 5  

Aller à :
Ajouter une réponse