| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : n, griffe assa |
merfolk Jedi retraité |
Message édité par merfolk le 07-11-2006 à 19:38:15 --------------- Jedi Knight FF Oasis FF Bgj |
leybi Bisounours (c)So | Ou sinon, tu run le boss dans la vallée de pongmei (partir du donjon de maatu -si t'as factions- ) il a des bonnes dagues et c'est plutôt simple --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
Harkot Be rebels, enjoy life! | S'il a pas faction je le vois mal avoir besoin de dagues |
patricio tonton hype | s'il a pas faction je le vois mal avoir un assa --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | O Nat Claw N 20 pgs --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Le_Juste Diablotin glandouilleur |
|
merfolk Jedi retraité | bon, je vais essayer de faire des runs alors
Message édité par merfolk le 08-11-2006 à 09:02:51 |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Serres de Shreader ca vaut 1k grand max, faut dire quelles sont bien pourries |
leybi Bisounours (c)So |
Euh si tu fais -10 avec un assa tout le temps y'a un problème... Les +15% s'appliquent sur tout, et surtout les compétences qui font beaucoup de dégats --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
leybi Bisounours (c)So |
Ah bon ?! (remarque j'ai peu joué assa et à part ça je suis caster --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors |
karlzor | le +15% / -5 est deconseillé pour A car sa mana est de entre 25 et 30, et perdre 5 de mana de plus quand on voit le coup en energie de ces attaques peut empecher de finir un combot. |