| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] hache du chaos et arc |
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je drapal ^^
Message cité 1 fois Message édité par M'In Gorad le 12-08-2006 à 22:05:43 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Bogardan Lamer of Bogardan |
--------------- Personnages de Guild Wars : Bogardan Andrion W/N level 20 Serra Soulsinger El/Me level 20 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Ce sont les prix que j'ai vu sur France Guild Wars...
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Wayne Powered by Chiantos™ | et sur guru la base 20% maléf s'estime à 15-20k (si j'ai bien lu).
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
M'In Gorad Ca va faire mal... | J'accumule petit à petit les sous, je suis à la moitié mais ca devrait être pret la semaine prochaine --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Wayne Powered by Chiantos™ | oki, elle est toujours sagement au coffre --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Blackspirit592 Âme Hype | Non pour les spider il faut une arme stance, de preferance armure+7 phys et zele --------------- Batalla De Los Tambores |
Coupe Flam's 4.90€ | Ca dépend si on utilise main du guerisseur ou resistance physique |
Coupe Flam's 4.90€ |
Message édité par Coupe Flam's le 21-08-2006 à 15:58:52 |
TetramDeTroy Retired | Autant prendre une stance vu que tu as la résistance physique... |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | +1 avec la stance, et je vois pas pourquoi mettre 20(hex) dans un fow farm ^^ |
Blackspirit592 Âme Hype |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | @blackspirit592 |
M'In Gorad Ca va faire mal... | J'ai récolter l'or, j'espere que tu es dispo sinon tu devra attendre ... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Wayne Powered by Chiantos™ | trade impec, merci --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Blackspirit592 Âme Hype |
alou95610 | Moi je suis interessé pas l'arc donc si on peut se contacter ca serait pas mal!!! |
Wayne Powered by Chiantos™ | me faudrait une estime du jouet Message édité par Wayne le 01-09-2006 à 12:13:35 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
alou95610 | OK je pense que ca devrait aller pour ce prix ! (5k) comment on fait pour l'échange ? |
Wayne Powered by Chiantos™ | Envoie moi ton nom de perso par message privé, je ferai de même puuis j'te whispe in-game --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) |
|
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |