| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [E] Hache de Guere Gold |
M'In Gorad Ca va faire mal... |
Message édité par M'In Gorad le 08-10-2006 à 00:27:56 --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
diva lyssa | 15-20k mais bon pas perf donc estime un peu trop surestimé je pense --------------- [url=http://www.gwshop.net/magasin-diva-lyssa.html][/url] |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Le requis est perfect non ? --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
karlzor | 2k max... |
M'In Gorad Ca va faire mal... | La meme en 15^50 serait estimée à plus de 200k sur guru alors je doute pr 2k la... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Coupe Flam's 4.90€ | 200k ? Je serais curieux de voire ça |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Me suis surement gourer de nom, j'ai du mal avec les traduction francais vers anglais.
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Olive Dans le noir | Le skin est très laid quand même. |
karlzor | skin pvp, pas +15%^50, ya pas photo |
Coupe Flam's 4.90€ |
Message édité par Coupe Flam's le 08-10-2006 à 02:22:34 |
Docben Chimiste indécis | a part les dmg et le req, t'as rien de perf, donc +1 avec les autres --------------- The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant |
shiba reveur... |
|
M'In Gorad Ca va faire mal... | Merci pour ces estimes... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
devastation | Elle coute combien? Sa peut peut m'interresser si ce n'est pas tros chère. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bon beh maintenant ca vaut pas plus que 2k --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
karlzor | Pour 10k tu peut avoir une super hache gold +15^50 avec un haut req, du genre hache du sommet, ou fendoire. Au pire achete du vert comme tanzit ou victo ( c'est moi qui ait dit sa |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | euh attends avec des patchs pareils, les green faut vraiment etre completement abruti pour acheter ca Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 28-10-2006 à 18:17:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
karlzor | J'ai vu des amelios +15%^50 a appliquer sur les armes, mais apparement sa ne fonctione que sur les skins nightfall.
|
Coupe Flam's 4.90€ |
Message cité 1 fois Message édité par Coupe Flam's le 28-10-2006 à 19:06:14 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Coupe Flam's 4.90€ | J'ai mis guerrier tout court |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | oops, au temps pour moi --------------- ![]() ![]() ![]()
M'In Gorad Ca va faire mal... | recyclée depuis longtemps et ca fait limite flood sur une archeo... --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |