| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : "WTB" Kaolin Accursed Staff |
XcSiV.3 Audere ultima | Bonjour,
--------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | si toi tu joues avec du Green jte connais plus --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
XcSiV.3 Audere ultima | ben quoi, c'est bien le "green"... Penses aux épinards :0
--------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
diva lyssa | 60-140k selon guru |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | si fait vmt des bleached shells je dois en avoir qqunes --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
XcSiV.3 Audere ultima | Ah tiens.. jme serais bêtement trompé --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
diva lyssa |
mais sinon le moissoneur de pierre est qu' a 10-15k donc |
patricio tonton hype à la retraite | je crois que j'ai un pommeau de vision+5 qui traine ^^ --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | te faut du staff head +5 Keken ? ^^ msn si c'est le cas m'en reste une 10aine ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
XcSiV.3 Audere ultima | Ahah bah merci bien pour vos offres... je vais aller voir ce que je vais prendre pour finir... Je suis pas encore très au point avec tout ces nouveaux items --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu es un faible --------------- ![]() ![]() ![]()
XcSiV.3 Audere ultima | Roh c'est gentil ca Message cité 1 fois Message édité par XcSiV.3 le 09-08-2006 à 13:18:13 --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |
diva lyssa |
|
XcSiV.3 Audere ultima | Ah ben sale coup mais je suis pas encore arrivé a Lutgardis...
Message édité par XcSiV.3 le 09-08-2006 à 18:58:07 --------------- Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW | "It’s definitely sucking" | |