online faq recherche accueil

Il y a 163 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

"WTB" Kaolin Accursed Staff

n°55056
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 05-08-2006 à 13:35:40  profilanswer

Bonjour,

Alors... afin de fêter ma venue (tardive) sur Factions, je fais appel à vous pour savoir si quelqu'un trade l'item que je recherche:

Kaolin Accursed Staff  
Dark damage 11-22
Energy +10
HCT Curses (20%)  
HSR Curses (20%)  
HP +30  
Curses +1 (20%)

Aucune idée du nom en français par contre... (et ouais c'est un "green", je sais :o )

Je fais des recherches de mon côté également, donc je ne vais pas laisser cette demande très longtemps :ack:

P.S. Sinon j'ai toujours un Miniature Burning Titan qui traîne... à vendre pour quelques dizaines de platines... faîtes vos offres si intéressé!

---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
| "It’s definitely sucking" |
n°55081
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 05-08-2006 à 22:54:08  profilanswer

si toi tu joues avec du Green jte connais plus :o

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°55139
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 06-08-2006 à 18:21:31  profilanswer

ben quoi, c'est bien le "green"... Penses aux épinards :0

Bah... entre ca et passer 15h a spammer Augury Rock pour trouver des Bleached Shells pour ce foutu collector... et sans les upgrades...

j'ai fais mon choix :ack:

http://images.google.ch/images?q=tbn:56IWSoUla7wccM:www.ifrance.com/evelynethomas/page15/evelyne_thomas%2B08012001%2Bc%27est_mon_choix%2B002.jpg

---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
n°55140
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 06-08-2006 à 18:24:50  profilanswer

ha bon faut des bleached shell pour un baton de malediction 20/20 [:alexis b:7] ? C'est pas plutot des griffes d'hydres ?

Enfin, pour le baton t'as le moissonneur de pierre pour pas chere qui fait la même chose mais energie+5 et qui se farm jusqu'à plus soif ...

n°55142
diva lyssa
Posté le 06-08-2006 à 19:02:58  profilanswer

60-140k selon guru

n°55143
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 06-08-2006 à 21:51:47  profilanswer

si fait vmt des bleached shells je dois en avoir qqunes :p

---------------
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit & Classic / Nasty Diablo & CainRap
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°55146
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 07-08-2006 à 00:16:29  profilanswer

Ah tiens.. jme serais bêtement trompé :o ?!?

Jvais aller vérifier ca... après ces foutues missions :ack:

et vu que j'ai vu par la que les +30 ne valaient plus rien.. j'vais devoir revoir mon calcul alors...

---------------
n°55151
diva lyssa
Posté le 07-08-2006 à 09:18:46  profilanswer

XcSiV.3 a écrit :

Ah tiens.. jme serais bêtement trompé  :o  ?!?

Jvais aller vérifier ca... après ces foutues missions  :ack:

et vu que j'ai vu par la que les +30 ne valaient plus rien.. j'vais devoir revoir mon calcul alors...

pommeau de vision +5 : 5k / pommeau de vigeur +30 : 20k ( apparement ces tant ci )
gaine de vigeur +30 : 10k

mais sinon le moissoneur de pierre est qu' a 10-15k donc

n°55172
patricio
tonton hype à la retraite
Posté le 07-08-2006 à 23:05:10  profilanswer

je crois que j'ai un pommeau de vision+5 qui traine ^^

---------------
perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc  
2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc
Les hypes ca roxe  
trade list scl
n°55187
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 08-08-2006 à 22:13:37  profilanswer

te faut du staff head +5 Keken ? ^^ msn si c'est le cas m'en reste une 10aine ^^

---------------
n°55200
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 09-08-2006 à 12:41:35  profilanswer

Ahah bah merci bien pour vos offres... je vais aller voir ce que je vais prendre pour finir... Je suis pas encore très au point avec tout ces nouveaux items :o

et de toute facon je farme ce cher Ghial ces temps, ptetre qu'il voudra finalement me lâcher son bâton :ack:

---------------
n°55202
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 09-08-2006 à 13:09:03  profilanswer

tu es un faible :ack:

---------------
n°55203
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 09-08-2006 à 13:16:38  profilanswer

Roh c'est gentil ca :o

http://images.google.ch/images?q=tbn:sW0iQvE6xp2niM:jlhuss.blog.lemonde.fr/photos/uncategorized/maillon_faible.jpg

Quand je vois le niveau de (certains... beaucoup?) joueurs sur GW, j'me demande si je suis faible, hein :ack: ... les A/M ont remplacé les W/M me semble-t-il... comment ont-ils pu ne rien apprendre des premières missions "tutorials" de #@!&%?!?

Coup de gueule passé, je vais aller reprendre les mercenaires (c'est dire à quel point...)... et rechercher une guilde un peu plus... fréquentée que la mienne :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par XcSiV.3 le 09-08-2006 à 13:18:13

---------------
n°55205
diva lyssa
Posté le 09-08-2006 à 16:14:51  profilanswer

XcSiV.3 a écrit :

Roh c'est gentil ca  :o

http://images.google.ch/images?q=tbn:sW0iQvE6xp2niM:jlhuss.blog.lemonde.fr/photos/uncategorized/maillon_faible.jpg

Quand je vois le niveau de (certains... beaucoup?) joueurs sur GW, j'me demande si je suis faible, hein  :ack:  ... les A/M ont remplacé les W/M me semble-t-il... comment ont-ils pu ne rien apprendre des premières missions "tutorials" de #@!&%?!?

Coup de gueule passé, je vais aller reprendre les mercenaires (c'est dire à quel point...)... et rechercher une guilde un peu plus... fréquentée que la mienne  :lol:

Spoiler :

Bah si tu cause anglais correctement et que tu as deja le conservatoire de lutgardis je peux peut-etre te faire rentré dans la mienne

n°55212
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 09-08-2006 à 18:57:57  profilanswer

Ah ben sale coup mais je suis pas encore arrivé a Lutgardis...

Quand à l'anglais, je pense avoir 2 ou 3 notions de base :ack:

Mais sinon jte remercie, déjà un truc en vue, à confirmer ce soir =)

Message édité par XcSiV.3 le 09-08-2006 à 18:58:07

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse