| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : need estime...renew |
dem farming un jour, gold toujours | salut, voila je viend de drop ceci et je voudrais savoir si ça avait une quelconque valeur (à part celle du marchand Message édité par dem le 13-05-2006 à 16:51:31 --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
Coupe Flam's 4.90€ | Le lingot d'acier se vend très bien donc : recycle. |
the-third-man /Geek. | Dommage : requis d'eau et incant de feu --------------- www.myspace.com/thirdnote |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
dem farming un jour, gold toujours | bon d'accord, j'ai cmopris... mais je vais revenir avec 2-3 autres petites choses à trader ou estimer. --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
Coupe Flam's 4.90€ |
|
dem farming un jour, gold toujours | bon m'en vais la recycler c'te baguette.
--------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
Kurtz Weber | moi je dit dit que sa vaut pas grand choses
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | rien sauf ca
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
sharnack Heureux Papa | Salut ,
|
dem farming un jour, gold toujours | ok, mais je n'ai aucune idée du prix...
--------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
Aznar ZeChatHeureux | dis, tu as tjs ta baguette ? elle m'interesse pour mon build farm 16feu/13eau |
dem farming un jour, gold toujours | oui aznar, je l'ai toujours. tu m'en donne combien?
dem farming un jour, gold toujours | bon va pour 3k, je suis connect en ce moment. --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
Aznar ZeChatHeureux | je me connecte |
dem farming un jour, gold toujours | rapide et éfficace, merci aznar. --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
Aznar ZeChatHeureux |
|
dem farming un jour, gold toujours | c't'une blague witch, mais si tu pouvais me faire une tite estime... --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
karlzor | ce genre de hampe vaut 1k, sinon aznar dans faction ya des collec qui donne des baguettes +5 nrj^50% / +20% |
dem farming un jour, gold toujours | @ sharnak, ok pour 1k si tu es toujours preneur.
Message édité par dem le 11-05-2006 à 19:53:54 --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
Coupe Flam's 4.90€ | La hampe de zèle tu peux la faire cracher 3k au moins ( c'est devenu une upgrade rare ce truc ) |
dem farming un jour, gold toujours | merci pour l'info coupe flam's. je sias pas si sharnak need toujours
Aznar ZeChatHeureux |
|
Sephil دافيد | y a plein de crafteurs qui filent des baguettes 5>50 pourtant Message édité par Sephil le 11-05-2006 à 21:23:39 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light - TL dédeuh SCL s5 |
Aznar ZeChatHeureux | oué bon, des fast cast, caca prout ^^' avec des sort a 3/4s de cast ^^' |
sharnack Heureux Papa |
|
dem farming un jour, gold toujours | ok ça me va --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
sharnack Heureux Papa | oky np je serais la |
Bellefeegore | dans les 2 cas t'es en plein combat --------------- Trade liste de Tony, Gaelle et moi Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
dem farming un jour, gold toujours | +1 avec bellefeegore...
Aznar ZeChatHeureux | rien ^^ |
dem farming un jour, gold toujours | rien, comme rien du tout (quedal, nada, quetchi...)?? --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
Aznar ZeChatHeureux | oui rien ^^ |
dem farming un jour, gold toujours | parce que je débute, et que j'essai de me faire un peut de sous --------------- le site des Gamrahels se trouve a l'adresse suivante www.gamrahels.net Tl de la Beer Team |
Aznar ZeChatHeureux |
|