| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Need List] MAJ 28-01 |
Sephil دافيد |
J'aimerais acheter : - des javelots en cuivre gold req. 8 - 48 ailes de skree (du continent) J'ai aucune idée des prix actuels (je fais presque que du pvp en ce moment Bonne soirée.
Dons : (merci beaucoup Message édité par Sephil le 10-03-2007 à 13:26:47 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Airblood | Jai un javelot fureur et une poigne de vie |
Shaar Lune Shaar Lune | je te donne la poignée de shield +30 hp ig |
Sephil دافيد | oh ! merci ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Airblood | Hum disons 10K sa te va ? |
Sephil دافيد | je connais pas le prix, mais ça me parait honnete IG : Isis De Nyth edit : trade impec Message édité par Sephil le 18-01-2007 à 12:12:56 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Sephil دافيد |
--------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Olive Dans le noir | C'est des ailes de skree d'istan ou du continent ? (je sens l'erreur de traduc en fr).
|
Sephil دافيد | ailes de skree du continent --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | GayAyl --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Sephil دافيد | stoi le G/El ! --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
patricio tonton hype | plop j'ai une inscription +10 degats contondants pour toi --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Olive Dans le noir | J'ai un +5 pour toi, ainsi que deux ailes de skree (tu vas aller loin avec ça |
Sephil دافيد | merci, j'essaierai de passer sur gw tout à l'heure --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |
karlzor | c'est quoi wintergreen ? |
Sephil دافيد | c'est les memes que les winter items, mais ils sont verts ! et c'est des objets golds donc inscriptibles et upgradables Message édité par Sephil le 07-02-2007 à 17:10:16 --------------- Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris. Chuck Norris donne fréquemment du sang à la Croix-Rouge. Mais jamais le sien. Chuck Norris n'a pas de montre. Il décide de l'heure qu'il est. Ms light ![]() |