| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Offre] poignée de hache ( d'exaltation +20%) [Fini] |
Zero_Cool | Kikou, alors voila je vend cette poignée à 27 500
Message édité par Zero_Cool le 06-04-2006 à 20:01:02 |
hendrix_rules purple haze -> | pour moi sa vaut 20k si personne need je la prendrais bien des que j'aurais ma fiery axe -_-
|
sprites vocaloid Sprites | voila ca vaut a peu près 20k et ca m'intéresse --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
hendrix_rules purple haze -> | ok je te la laisse vu qu'avant que je trouve ma fiery y'as du temps (j'espere trade avec witchblade hein |
sprites vocaloid Sprites | bof ... witch il aime pas le pve , il aime pas le pvp , et il aime pas le farm actuel ... --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Zero_Cool | Hello, euh je vais peut être encor dire une bétise |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 31-03-2006 à 13:34:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Zero_Cool | Oki merci witch je te la fait à 35 k alors sprites si tu est toujours intéréssé.
|
Wayne Powered by Chiantos™ |
--------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | je vais en avoir a te vendre toi --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Wayne Powered by Chiantos™ | chui fauché pour le moment, j'ai explosé mon coffre pour acheter ma dernière 15k --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | c'est malin ca --------------- ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | @ zero : c'etait le prix ... au moment du topic ca --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Zero_Cool | Salut, en effet je vien de verifié sur guru elle est estimé à Grip of Enchantment: 20%(25-30k)(le lien http://www.guildwarsguru.com/forum/showthread.php?) donc je te la vend à 27 500 si tu en veut toujours.
|
karlzor |
|
sprites vocaloid Sprites | bah j'en ai gardé , mais pas les bons --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sprites vocaloid Sprites | spirit? connais pas moi --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Zero_Cool | Re, oups désolée j'ai mal recopié ton pseudo |
sprites vocaloid Sprites | bon je sens que je vais le prendre --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Zero_Cool | Trade niquel avec Sprites.
|