| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Petit don pour guerier debutant |
karlzor |
Coupe Flam's 4.90€ | Euh franchement moi je veux bien la prendre --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
sprites vocaloid Sprites | ho une boite de conserve ne casque à pointes ^^
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
karlzor | Ben Coupe flam's a été le 1er a repondre donc il a la priorité mais si il estime qu'elle sera plus utile a hargoth a lui de decidé Message édité par karlzor le 31-03-2006 à 19:27:14 |
Airblood | coupe c un riche il peut bien laisser sa |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ué Coupette, la hache ira pas avec tes fow armors --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Olive Dans le noir | Juste au cas où, depuis une MAJ récente le forgeron de Droknar crafte des haches +15^50. |
Hargoth Mets-toi un zéro ! |
Message édité par Hargoth le 31-03-2006 à 20:16:25 --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
karlzor | ok hargoth je te contact, sinon c'est pas 1 geste sain mais juste un drop en aidant un pote au chef tonnere et comme j'ai stopé le pve sa ne me sert a rien. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |