| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [N] Sskai's Sword ! (et 2 mousses @ Faction ^^) |
Aradin Gnou | Hiho,
Message édité par Aradin le 20-06-2006 à 13:24:26 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | pouah du green --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Coupe Flam's 4.90€ | Sskai's Sword + le bouclier collector avec les mêmes stats que malinon ( il faut 2 mousses ) : 20k |
dem Gamrahels powa.... | salut aradin, j'ai l'épée de victo. elle n'a pas le même skin, mais exactement les mêmes stats. je te l'a fait a 8k, c'est le prix que je l'ai acheté.
|
Aradin Gnou | ah ouais Sskai's Sword elle est sympa Message édité par Aradin le 19-06-2006 à 19:10:28 |
dem Gamrahels powa.... | oki, np. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Aradin Gnou | A vrai dire je pensais plutôt à ça mais bon...
|
Coupe Flam's 4.90€ | http://gw.gamewikis.org/wiki/Gener [...] mei_Valley
Message cité 1 fois Message édité par Coupe Flam's le 19-06-2006 à 19:47:13 |
Aradin Gnou | Ah ouais, j'suis bête c'était juste en dessous (sur la page de wiki)
Message édité par Aradin le 19-06-2006 à 19:51:42 |
Coupe Flam's 4.90€ | J'ai une mousse sur un de mes persos |
Aradin Gnou | Et il coûte combien de fois plus cher ? |
Coupe Flam's 4.90€ | 5 carapaces de kappa ancien. Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle Message édité par Coupe Flam's le 19-06-2006 à 22:36:38 |
Bellefeegore | par ici le même en force
Message édité par Bellefeegore le 19-06-2006 à 20:32:49 --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Aradin Gnou | @coupe : Bun je crois avoir lu que c'était mieu d'avoir un requis force sur un bouclier (mais ça fait longtemps donc j'dis p'tete une annerie) donc j'me suis dit que le même avec un req force coûté plus cher, beaucoup plus cher.
|
Aradin Gnou | bon bun c'était l'inverse alors ^^ |
Coupe Flam's 4.90€ | Euh je ne comprends pas tu nous donne en lien le collectionneur qui demande 5 carapaces de kappa ancien, et tu désires 2 mousses. |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Peut être parce qu'il est sur faction aussi ? |
sharnack Heureux Papa | Salut, j ai l epee de sskai est elle est a toi pour 10 k si sa te vas --------------- Noob De Wow : Faut bien commencer un jour |
Olive Dans le noir | Tu peux aussi faire fabriquer le bouclier par le forgeron Nago. |
karlzor | jette un coup d'oeil ici, il y en a justement une a 20k.
|
TetramDeTroy Retired |
|
Aradin Gnou |
|
Coupe Flam's 4.90€ | Tiens ça me rappelle que j'ai vu malinon a vendre pour 15k à droknar, c'est supair ça rentre dans ton budget |
Aradin Gnou | Ah ouais oO
|
sharnack Heureux Papa | ok je te mp mon acc est mes heures de dispo --------------- Noob De Wow : Faut bien commencer un jour |