| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La trade list à 2 balles à Tineti [Mise a Jour, demande d'estime] |
Tineti | Salut, bienvenue sur ma trade list !
Message édité par Tineti le 14-04-2006 à 14:02:25 --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Tineti | Mes Offres
Message édité par Tineti le 14-04-2006 à 14:03:55 --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Tineti | Mes Needs
Message édité par Tineti le 14-04-2006 à 14:05:15 --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Tineti | Historique des Trades
Message édité par Tineti le 28-01-2006 à 21:47:14 --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Je dois avoir quelques runes majeurss pour guerrier qui trainent , je te tiens au jus demain |
Tineti | En fait j'ai trouvé une rune majeure en epee, et je viens de voir que les effets de 2 runes pareil sont pas cumulable --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Tineti | J'ai un bouclier avec une armure pourie mais qui fait +5 en energie et je prefere l'epee donc je sais pas si j'en aurai besoin. Mais merci quand meme, je te contacte quand je rentre. --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Tineti | Qu'est ce que tu entends par rune de vigueur majeure unid ? Sinon je suis pas mal intéressé par la rune de l'air sup, mais je pense pas que j'ai les moyens actuellement. Pour info, tu en demande combien ? (je peux peut être réunir la somme en 1 semaine si c'est pas trop important).
Message édité par Tineti le 17-01-2006 à 13:36:21 --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Tineti | Ben comment tu sait que c'est une rune de vigueur alors ? au dessin ? (j'ai pas regardé si y avait qu'un dessin). Sinon je te prends ta rune sup de l'air, je suis etonné, je pensais qu'une rune sup valait plus cher. Je suis sur gw a partir de 18h30 a peu près. J'édite plus haut pour mes noms de persos. --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Tineti | Ok je serais en ligne jusque minuit a peu près. Donc je te prend la rune sup de l'air et eventuellement la vigueur majeur si c'est dans mes cordes. --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Jconnait pas les prix en unid |
Tineti |
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | 5-7k
|
Hargoth Turned it Blue | 500-1 k ? T'es large toi ^^ --------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |