| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [TL] trade liste de Angrod |
Angrod tonight we dine in hell | plop all je me décide enfin a faire une trade liste ( meme si il y'a pas vraiment grand chose Message édité par Angrod le 18-10-2006 à 14:26:06 --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Preumz Message édité par the-third-man le 07-10-2006 à 20:46:46 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Angrod tonight we dine in hell | euh je suppose que le prix de l'arc grimpe haut nan ? sinan pour l'épée d'ombre je trouve sa aussi dommage car pour certains build sa peut etre exploitable mais sa vaut combien l'amélioration de zéle pour épée ? --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Angrod tonight we dine in hell | bin c'est l'arc qui me plait --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
justcool | C'est arc long ailedacier si je me souvienbien. Par contre nivo prix je tablerais sur un 25k/8frag mais je sais pas si cest exagere ^^ (dans un sens comme dans l'autre) |
Angrod tonight we dine in hell | je sais pas trop non plus on lance un topic d'estime ? --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
justcool | c pas comem tu le sens mais je serrais pas la avant vendredi prochain =p |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Je pause un petit drapeau ^^ --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL4 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Angrod tonight we dine in hell | et bin a vendredi prochain --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |