| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Trade List] de Kagami: tout à 1k (màj du 03/01/07) |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
SynYsTeR :ack: | Ptet moi --------------- |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Au fait si jamais t3m passe par ici j'aurais besoin de son aide pour la dernierre coop des cimes froides du sud ><
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | on va aller fair un tour sur la premiere page alors --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | merci impek rien a redir --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben moi j'ai la 15^50 et une fractio 20/19 --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | raa say bon chui pas a 1% pret --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | C'est tout à fait ça --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | Trade effectué et liste mise à jour en conséquence.
Message édité par Kagami Kyoji le 05-01-2007 à 21:20:12 --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
shiba reveur... |
Message édité par shiba le 06-01-2007 à 15:04:17 |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | Si, effectivement j'ai vu qu'il existait des baguettes 20% de rechargement rapide pour un type de sorts (je croyais que ce n'était que pour l'incantation sur les baguettes).
--------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
shiba reveur... | non c'est attaque d'ivresse et coup desesperee
|
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | Ok je vois, sympatique comme build Message édité par Kagami Kyoji le 07-01-2007 à 18:25:22 --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! |
--------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
justcool | Effectivement les baguettes 20/20 existe, si a cela tu ajoute un focus 20/20 c'est tres marrant. J'utilise sa sur mon ele feu, et souvant je vois passer mes pluie de meteor ou invocation de rogdot tres rapidement --------------- Je l'ai eu le mythique l'unique l'invraisemblable situation ou baal ne drope QU'UNE POTION =S |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | Donc 40% de chance de fast cast et 40% de chance de fast recharge, intéressant --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
Angrod tonight we dine in hell | yop ici l'inscriptions pour baton 5^50
--------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | t'a besoin de ca pourquoi toi Oo --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | @angrod: à ce week-end --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | spa du flood say une maniere polie de fair remonter ton topic --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Angrod tonight we dine in hell | c pour ma Mo je me suis rendu compte que sur son baton elle avait que une 4^50 --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | au faite kaga si tu drop zel pour dague je need --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | Ok, mais n'y compte pas trop --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | jm'en doute mais on sais jamais --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | t'a modifier des truc sur ta TL? --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | J'ai rajouté une hampe de zèle pour hache Message édité par Kagami Kyoji le 24-04-2007 à 00:30:34 --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
Angrod tonight we dine in hell | si tu as une corde dégats du froid je te la prends --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | loin de moi l'idée de vouloir m'immiscer dans le commerce fructifiant de kagami, mais une corde de froid, j'ai ça --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Angrod tonight we dine in hell | désolée dropé donc je need plus --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | a chaque fois que tu demandes pour acheter quelque chose t'attends un ou deux mois derrière pour voir si tu vas pas le droper? --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
bellefeegore | Sûr que 4 jours c'est presque 1 mois XD --------------- HC Trade liste de Tony, Gaelle, Steph, Fred et moi - Ma trade list SC D2C Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers - KeyHunt |
Angrod tonight we dine in hell | bin nan mais j'avait oublié que j'ai posté sur se topic et bac FTW --------------- TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool" |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
Page Suivante |