| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Trade List] & présentation persos |
bellefeegore | Hello All,
Message édité par bellefeegore le 05-03-2007 à 12:11:19 --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
bellefeegore | Persos
Message édité par bellefeegore le 29-03-2007 à 22:41:50 --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
bellefeegore | Offres
Message édité par bellefeegore le 16-03-2007 à 15:11:59 --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
bellefeegore | Needs
Message édité par bellefeegore le 03-04-2007 à 09:51:42 --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
bellefeegore | Ma collection d'armes Message édité par bellefeegore le 09-03-2007 à 10:44:27 --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
bellefeegore | Estimes
Message édité par bellefeegore le 01-02-2007 à 15:57:17 --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
bellefeegore | Espace PvP
Message édité par bellefeegore le 09-03-2007 à 11:21:25 --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
bellefeegore | réservé
Message édité par bellefeegore le 29-03-2007 à 11:34:43 --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
linkin-park Mediator (enfin jcrois) | plop
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | te faut pas une tite népée? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
didi_killer Kickoku© POWA! | Bienvenue et bonne chance à toi, ca fait vraiment plaisir de voir des membres solides sur le fofo car on manque un peu de piliers.
|
bellefeegore | @Witch : j'en ai une petite (népée hein Message édité par bellefeegore le 11-04-2006 à 17:51:39 --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | demandes tjs qd t as un need.. je trouverai bien ca --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
bellefeegore | un petit up pour savoir si quelqu'un peut me donner des estimes pour les 2 objets dans ma section d'estime siouplait --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 106+54 gold --------------- ![]() ![]() ![]()
bellefeegore |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | dis donc t'essaierais pas de vendre des items de quetes toi? Message édité par Witchblade le 15-04-2006 à 12:42:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
bellefeegore |
bellefeegore | update
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
bellefeegore | Salut Hendrix,
hendrix_rules purple haze -> | lol ok no problem ^^ |
bellefeegore | Par contre si tu as des besoins précis je peux t'en mettre de côté quand j'en drop, les mecs de ma guilde font des essais --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
bellefeegore |
bellefeegore | Merci Kagami --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | la axe est sympa --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | nan les plus recherchés sont Serpent/sephis/sickle --------------- ![]() ![]() ![]()
bellefeegore | Mouais, ma préférée ça reste la hache du chaos, avec un bouclier éternel tiens --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
bellefeegore | Alors :
hendrix_rules purple haze -> | ok ben garde le tan pis |
hendrix_rules purple haze -> |
|
bellefeegore | Ben en fait je ne sais pas si ça me sera utile ou non c'est tout ... je n'ai encore rien mis en switch, je n'y avais jamais pensé --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) Mes persos GW |
bellefeegore | En fait la hache de chaos est à vendre, je ne vais pas m'en servir, et elle est bien dégâts max pour info.
hendrix_rules purple haze -> | avec faction la je cherche plutôt a acheter mass ecto et me trouver un katana ou autre beau skin avec energy -5 donc je laisse la priorités |
bellefeegore | En toute sincérité je n'en ai aucune idée du prix, la seule estime que j'ai eu c'est la tienne ^^
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Une hache comme ca je la verrais plutot dans les 25-30k moi |
Page Précédente |