| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Trade List] & présentation persos |
|---|---|
maceoparker un clavier azerty en vaut deux | Reprise du message précédent : |
Bellefeegore | Bah j'ai même pas envie d'essayer de la vendre IG lol
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Bellefeegore | nop --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Bellefeegore | up pour 2 nouvelles armes Message édité par Bellefeegore le 02-05-2006 à 23:55:12 --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Bellefeegore | han je vais encore recycler de la merde ... j'ai louper une fractio 20/20 pour arc comme ça --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Bellefeegore | petite question (et si quelqu'un need ...) :
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | 35-60k sur guru ( http://www.guildwarsguru.com/forum [...] hp?t=44867 )
--------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
Bellefeegore | Merci Kagami --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Bellefeegore | Plus que ce que j'ai dans mon coffre --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Bellefeegore | Ajout d'un hache verte factions (voir estimes) si quelqu'un need --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Bellefeegore | Mise à jour des offres => matériaux
Bellefeegore | ok Kagami --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Bellefeegore | Personne pour m'acheter un peu de bois ? --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Bellefeegore |
|
Bellefeegore | trade nickel, merci bcp --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Bellefeegore | La longueeee discussion --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Bellefeegore |
Bellefeegore | bah elles doivent pas peser très lourd, mais bon ... à qques K je les vends --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Black_dromar C'est moi | je prend t 3 frag a 3k/u si tu les a encore |
Bellefeegore | Les prix ont montés depuis --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Bellefeegore | petit --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Bellefeegore | Mes tas de matière première ont encore augmenté --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Tineti | Je te prendrais peut etre un tas d'os, ca me coute cher de refaire des armure à 60 pour ma becro à chaque fois |
Bellefeegore | Hum pourquoi refaire une armure à chaque fois ?? --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Tineti | Parce que chaque fois c'est un nouveau perso --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Bellefeegore | Oui, mais pourquoi tu ne prends pas une armure de collector, ça ne te reviendrais pas moins cher ?
Tineti | Bah l'armure de collector, c'est pas forcément celle que je veux --------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Bellefeegore | Je suppose que ça doit être dans ces prix oui ^^
Tineti |
--------------- Mon guide sur la sorcière enchant. Trade list GW |
Bellefeegore | Ben vi par exemple, mes persos ne craignent plus rien, ils ont déjà 40.000 rips --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Bellefeegore | bump bump bump --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Bellefeegore | un petit --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |