| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Trade] Poignée d'arc +30 vie |
Bellefeegore | Coucou,
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Bellefeegore |
--------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Twan Grimpeur acharné | J'ai pas encore les sous, mais je vais farmer, parce qu'elle m'intéresse grandement la petiote --------------- Lundi 25 Juin, fin de ma retraite ! Notre TradeListe Ladder |
Bellefeegore |
Twan Grimpeur acharné | Tu serais prêt à la lacher pour quel prix la poignée ? Histoire de savoir quand j'arrête de farmer les minos (on fait ce qu'on peut...) pour reprendre mes "révisions" de BAC --------------- Lundi 25 Juin, fin de ma retraite ! Notre TradeListe Ladder |
Bellefeegore | t'inquiète je te la met de côté y a pas de soucis --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Bellefeegore | edit :
Message édité par Bellefeegore le 03-06-2006 à 01:08:10 --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Bellefeegore |
Twan Grimpeur acharné | Je la prends mais j'ai pas beaucoup joué ces derniers jours, je devrais avoir de quoi la payer sous peu --------------- Lundi 25 Juin, fin de ma retraite ! Notre TradeListe Ladder |
Bellefeegore | Suis pas pressé, mais juste tu me tiens au courant pour me montrer que t'oublies pas --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Twan Grimpeur acharné | On se rapproche de la somme à réunir, pas ce soir parce que je vais grimper mais dans quelques jours si je ne révise pas trop mon bac ! --------------- Lundi 25 Juin, fin de ma retraite ! Notre TradeListe Ladder |
Bellefeegore | ok --------------- Mes soirées Guild Wars (protecteur inside ^^) - Mes persos GW DaBoulz - Un peu de réalisme (enfin) Ancienne TL pour liens utiles - Calc drops - lvl 85 - Dmg Polearms - Tous les paliers |
Twan Grimpeur acharné | J'ai enfin réuni les sous nécessaires, dès que tu peux, whisp moi IG (mes persos sont en sign) --------------- Lundi 25 Juin, fin de ma retraite ! Notre TradeListe Ladder |
Bellefeegore |
Twan Grimpeur acharné | Tu n'avais aucune chance de me croiser cette semaine je passais mon BAC --------------- Lundi 25 Juin, fin de ma retraite ! Notre TradeListe Ladder |
Bellefeegore |
satirycon | Hola, Double post, triple post .....
|
FaitoAka | bah c'est ça le trade |
Bellefeegore |
Twan Grimpeur acharné | J'ai essayé de te croiser dans la jeu pas réussi, et cette semaine j'étais absent. Si tu as des plages de disponibilité, donne les moi, ce sera plus simple, parce qu'avec les vacances, je ne serai presque plus jamais sur le jeu ! --------------- Lundi 25 Juin, fin de ma retraite ! Notre TradeListe Ladder |
Bellefeegore |