| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Tradelist]Need: du tos a craft et qqch à faire en PvE -_- |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | (~~)Weapons(~~)
Message édité par Witchblade le 10-09-2005 à 15:13:10 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 31. Message édité par Witchblade le 04-09-2005 à 06:39:54 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | (~~)Artifacts(~~)
Message édité par Witchblade le 12-09-2005 à 14:16:21 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | (~~)Vials of Dye(~~)
Message édité par Witchblade le 13-09-2005 à 19:14:02 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | (~~)Rare Crafting Material(~~)
Message édité par Witchblade le 17-09-2005 à 13:47:37 |
FaZeR BP style |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Voila Message édité par Witchblade le 01-06-2005 à 13:36:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Lobo | Witchblade> que veux tu pr ta butterfly sword? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j'ai pas encore de PC pour sa valeur mais ca monte assez haut je pense
Message édité par Witchblade le 01-06-2005 à 13:48:27 --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Et que veut tu pour ton sundering longbow ? |
Lobo | Mouerf.. 1000 gold + une sword 15-19 +3 contre géants + 20% dmg supp ? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @lobo: je need pas d'autre sword j'ai deja ce qui me faut --------------- ![]() ![]() ![]()
Lobo | Hm.. si t'as une idée ou quoi.. préviens moi ^.^
|
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Hello,
|
sharnack Heureux Papa | Bonjour ,
--------------- Ancien retraite de DII - liste de trade Best drop le 20/12/2005 Drop de clara sur ma femme |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 01-06-2005 à 14:17:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
lordtomaso Call me my Lord, darlin'. | Le 8 m'interesse +, donc je vais laisser le 7 a ghost-of-chaos |
FaZeR BP style | /me aime pas traduire --------------- Le sapin de nowel |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Pour les estimes en general ca va..sauf les armes |
FaZeR BP style | Bah oui c'est le problème spour ca que j'arrive pas à drop d'arme, juste des runes --------------- Le sapin de nowel |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Beh faut Runner Message édité par Witchblade le 01-06-2005 à 14:52:09 --------------- ![]() ![]() ![]()
FaZeR BP style | Tu runs ou ? en même temps mon perso est pas encore haut lvl, juste 17. --------------- Le sapin de nowel |
sharnack Heureux Papa |
--------------- Ancien retraite de DII - liste de trade Best drop le 20/12/2005 Drop de clara sur ma femme |
FaZeR BP style | Les runes c'est le plus simple à traduire, tous est transparent presque. --------------- Le sapin de nowel |
fofilatruie | hmm le 6 m'interesse peut etre |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | J'attends vos offres Message édité par Witchblade le 01-06-2005 à 16:12:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
Prune_melba Profil : lamouze | heu 1500-1750 po ca te conviendrai ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
TetramDeTroy Retired | L'épée numero deux me plait beaucoup |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @fifo: 250 la rune Message édité par Witchblade le 01-06-2005 à 17:02:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
FaZeR BP style |
Page Précédente |