| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Tradelist]Need: du tos a craft et qqch à faire en PvE -_- |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
didi_killer Kickoku© POWA! | 800 |
didi_killer Kickoku© POWA! |
Message édité par didi_killer le 30-08-2005 à 23:10:31 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh vu que ca bouge plus de 4500 .. je dirais 40k Message édité par Witchblade le 31-08-2005 à 01:04:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
didi_killer Kickoku© POWA! | 41K |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tss tu chipotes comme une femme toi Message édité par Witchblade le 31-08-2005 à 01:22:13 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Nadolff | Avec toi vaut mieux chipoté |
|
Prune_melba Profil : lamouze | say mort ici --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh ui mais tu up |
florianMaster | c'est le new avatar de witch qui fais fuir tout le monde |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | il dit quoi avec sa vilaine tete de Wawa? Message édité par Witchblade le 01-09-2005 à 15:05:47 --------------- ![]() ![]() ![]()
florianMaster | jay une zouli tete moi |
florianMaster |
|
florianMaster | apres vous madame |
GregoR Comité Anti Preumz | Combien les 5 minor unid warrior Witch? --------------- ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bon d'apres Shop ca donne 100-600 les minors Message édité par Witchblade le 02-09-2005 à 13:53:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
GregoR Comité Anti Preumz | Ouaip ca me va en esperant que je débloquerai celle qui me reste :x --------------- ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh qd tu veux pour trader Message édité par Witchblade le 02-09-2005 à 15:03:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
didi_killer Kickoku© POWA! | Plop witch, est ce que tu pourrais faire estimer le bow n°10 plz? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j'ai deja fait ca plusieurs fois ..deja parlé de ca sur ce topic --------------- ![]() ![]() ![]()
didi_killer Kickoku© POWA! | Et donc les offres sont de l' ordre de combien? |
didi_killer Kickoku© POWA! | Ah donc il est pas encore à vendre... |
didi_killer Kickoku© POWA! | Et 70 k ça irait? |
florianMaster | mais pas en mp je veux savoir precisement aussi Message édité par florianMaster le 02-09-2005 à 17:33:33 |
fofilatruie | le 10 il est roka sa sera du gaspillage de recycler je trouve |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bon..on verra si y a meilleure offre --------------- ![]() ![]() ![]()
|
florianMaster | Plop witch ,
|