| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Tradelist]Need: du tos a craft et qqch à faire en PvE -_- |
|---|---|
florianMaster | Reprise du message précédent : |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
florianMaster | demain |
didi_killer Kickoku© POWA! | Au, fait, comment fait tu pour pouvoir etre ka sur gw et sur didi 1.11 à la fois? |
didi_killer Kickoku© POWA! |
|
didi_killer Kickoku© POWA! | Bon bah pour l' instant je retire mon offre sur l' arc. |
Ledechu | Plop witchounet --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
florianMaster | dispo now monsieur le witch |
didi_killer Kickoku© POWA! | Bon je remet mon offre |
florianMaster | bon witch jte /w quand jte voit cest plus simple |
didi_killer Kickoku© POWA! | Tiens florian, encore un ka caca avatar |
Ledechu |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @Prune: ué depuis une tite sem..j'ai decide de tapper dedans j'ai fait 40ectos en une sem --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bon bah j're ici ^^
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | et pour bibi --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
hackercs Oreuj | il te reste des 16 req 8 ou ta plus que des 15 req 8??? --------------- Ou pas ! |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | bon bah 2k le ghostly+storm bow?
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Ledechu | ok ca marche je te le prend pour 1k --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
didi_killer Kickoku© POWA! | Bon pour le bow tu pense que tu vas attendre combien de temps à peu près? |
GregoR Comité Anti Preumz | Bah jai pas unlock celle qui me manque sur 5 minor G ... --------------- ![]() ![]()
|
Leybi Bisounours (c)So | plop, j'ai un Rubis tout frais de la Fissure (j'ai rentabilisé sur ce coup --------------- Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | le dernier que j'ai vu en quote au trader etait a 5k mais ca a ptet changé --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
hackercs Oreuj | dsl de me repeter witch mais:
--------------- Ou pas ! |
hackercs Oreuj | bon bah je te prend un eternal shield basic def 15 req 8. si c'est 1k je le prend si tu peut te connecter now. --------------- Ou pas ! |
licornenoir Son Of Sauron | B'soir.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | bon bonus de vie avec enchant/fixe Message édité par Witchblade le 04-09-2005 à 22:32:44 --------------- ![]() ![]() ![]()
licornenoir Son Of Sauron | j'ai un 16//9 avec 17 vie/enchant |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | oops pas fait gaffe ..me faut QUE fixe ..pas enchant Message édité par Witchblade le 04-09-2005 à 22:37:21 --------------- ![]() ![]() ![]()
didi_killer Kickoku© POWA! |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @licorne pour le moment je n'ai pas bcp de gold a investir..tu vois qqch en items que tu need? Message édité par Witchblade le 04-09-2005 à 22:55:28 --------------- ![]() ![]() ![]()
licornenoir Son Of Sauron | Je suis désolé witchblade mais mes needs sont en se moment tres restrin (obsidian shard, ecto, gold).
|