| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Tradelist]Need: du tos a craft et qqch à faire en PvE -_- |
|---|---|
Xono Barman // Ex Kalam© | Reprise du message précédent :
--------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
antenneman farming un jour, gold toujours | plop,
|
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | apparement il s'ennuie en pve et j'le comprend car moi aussi ... |
destrox | ben ya plus le choix , soit tu fais du pvp , soit tu comptes les fleurs par terre |
Coupe Flam's 4.90€ | Ou alors tu fais tes bagages vers wow --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
jdevil-god Skater Aguéri | tu joue pas PvP voila ce que tu pourrait faire en PvE, jouer en PvP --------------- ![]() ![]() ![]()
SkateShop de JDevil-GOD |
prune_melba Profil : lamouze |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
Xono Barman // Ex Kalam© |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Mais surtout ce que je trouve monotone dans guild wars c'est le fait que tout le monde a le meme lvl au bout d'un moment...c'est vraiment relou ca |
Xono Barman // Ex Kalam© | Ouais c'est vrai jpense que si tout les persos pouvait aller au moin juskau lvl 40-50 sa serait pas mal avec des persos lvl >40 aussi chiant a monter que les >90 sur dédeuh.
--------------- THE Barman is Back!!!! ![]() ![]() ![]() Xono pwn at css : une fois |
Coupe Flam's 4.90€ | C'est cool mais je crois qu'ici c'est un topic de vente et pas de reflexions --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
deathwoa DT_God DT_RockStars | topic de vente ou sa |
deathwoa DT_God DT_RockStars |
|
peterfatson | Salut Witch --------------- Ma liste de trade : Piet tu sors |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. |
|
Ledechu |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | Il rejoue a d2 witch |
ghost-of-chaos Gomu Gomu No.. | oui d'ailleur il m'a dit qu'il n'avais jamais arreté |
florianMaster | Plop , jai drop un monstrous claw
|
florianMaster | Nan |
GregoR Comité Anti Preumz | rofl pour 150 po --------------- ![]() ![]()
|
florianMaster |
|
florianMaster | Le Marchand offre mieux que toi |
Lid_Infected King of teh road | Encore un truc sortie de l'anitiquitée? --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |