| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Tradelist]Need: du tos a craft et qqch à faire en PvE -_- |
|---|---|
charlyb I've got to keep on moving | Reprise du message précédent : Message édité par charlyb le 06-06-2005 à 00:10:09 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | MP tant que pas de section --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Nadolff |
Message édité par Nadolff le 06-06-2005 à 00:09:29 |
totototo Chat songiforme | Alors on peut faire des trade list perso maintenant? --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
Kam[ahl] | Salut,je cherche une épé 15-22 avec un bon skin,je sais pas si tu en as depuis.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
totototo Chat songiforme | Tu plaisantes --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
wakestorm Membre à deux bras | Juste pour me faire une idée, tu demanderais combien (en po) pour le N°10 ou le N°14 ? |
skysquasher Grand Moine Guérisseur | 1,5 K pour la rune de vigueur majeure? (je n'ai vraiment aucune idée du prix donc...) Message édité par skysquasher le 06-06-2005 à 19:21:03 |
wakestorm Membre à deux bras |
|
fofilatruie | le pommeau on ma dit quil valai 700 gold witch ..
|
FanAtiK ( : GuildWars : ) | Combien pour le protective icon +12mana +15mana... |
chicken fly poolay dans sa splendeur^^ | plop witch cb tu vend le charbon(dit moi le prix par unité Message édité par chicken fly le 06-06-2005 à 22:53:25 |
FanAtiK ( : GuildWars : ) | si il est trader j ai toujours un pommeau 20 life pour sword a te proposer Chiken |
totototo Chat songiforme | C'est dommage que la baton Numéro 10 ait du req. mais je peut toujours l'essayer. Le prix n'est pas affiché, c'est chiant.
Message édité par totototo le 07-06-2005 à 08:16:30 --------------- Le jingle de totototo 2005
Nadolff | Accesoirement je vois trainer un 100 par la |
Nadolff |
|
totototo Chat songiforme | Question : Peut-on faire une liste de trade?
Message édité par totototo le 07-06-2005 à 11:15:59 --------------- Le jingle de totototo 2005
FaZeR BP style | Bah elle n'est pas autorisé, c'est juste qu'elle était déjà crée avant que l'on l'interdise. Donc maintenant on a dis que ca se passerai par MP. --------------- Le sapin de nowel |
totototo Chat songiforme | Il dit rien et après il traite de boulet. Message édité par totototo le 07-06-2005 à 11:18:25 --------------- Le jingle de totototo 2005
totototo Chat songiforme | Witch j'attend tes explications par MP. Merci Message édité par totototo le 07-06-2005 à 11:23:01 --------------- Le jingle de totototo 2005
skysquasher Grand Moine Guérisseur |
|
totototo Chat songiforme | A ptete confondu avec une rune supérieure --------------- Le jingle de totototo 2005
Prune_melba Profil : lamouze | t'as une vigeure majeure toi ? --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
zizou Technicien à la retraite ^^ | a yest --------------- Vive les sacrés de Birmanie |
totototo Chat songiforme |
Message édité par totototo le 08-06-2005 à 10:18:20 --------------- Le jingle de totototo 2005
totototo Chat songiforme | Ce topic est censé couler. --------------- Le jingle de totototo 2005
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Drapal |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Oui
--------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |