| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Tradelist]Need: du tos a craft et qqch à faire en PvE -_- |
|---|---|
hackercs Oreuj |
--------------- Ou pas ! |
Prune_melba Profil : lamouze | Ouai, mais c'est le même résultat --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
destrox |
Message édité par destrox le 28-06-2005 à 22:55:02 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Oui mais dmg+16% qudn health below 50% --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
destrox | et le skin sucka ? il retire bien 10k de la valeur non ? |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | skin sukka selon toi --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
destrox | beh vi |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | Dans ce cas je dois valloir super cher --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | @zcb: crois le c'est déja ca --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
fofilatruie | bon jai une question de noob qui a pourtant pleins de perso etc |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
fofilatruie | oui mais comment tu sais a quel classe elle apartien ? |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | Tu réfléchis --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
melchizedech | combien witch pour la supérior unid de mesmer? |
melchizedech | doublon Message édité par melchizedech le 29-06-2005 à 15:51:33 |
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
fofilatruie | jcapte rien du tout oO |
fofilatruie | quand ta une amure soit elle est encore jaune bleu violette sit tu la identifié et tu sais tres bien qeul rune c'est non? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu auras une rune unid mais tu vois la classe et le lvl genre "unid ele minor rune" Message édité par Witchblade le 29-06-2005 à 23:35:30 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
zizou Technicien à la retraite ^^ | une téquila-Sunrise siouplay --------------- Vive les sacrés de Birmanie |
zizou Technicien à la retraite ^^ |
--------------- Vive les sacrés de Birmanie |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | t'"as rété une sortie d'enfer ds la fissure witch avec un KA moine --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Desert | comment tu stockes tout ces objets ? --------------- Association Kass Ma liste de trade Liste de ceddber |
fofilatruie | YA plein de pLace DTC |
totototo Chat songiforme | Bah n'empêche il doit faire bien sombre là dedans --------------- Le jingle de totototo 2005
Joueurs de Magic?Voici mon jeu préféré GW : Nigredo Linculte | Wow : Paracelse / Paravel / Paraphrase sur Elune. |
undead_sk je suis où ? | euh tu vend comb1 les poigne de feu? |
zecowboy zec / zcb / Jaysus | j'te pique tes zimages twa --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
calipso | Ai toujours pas posté ici Message édité par calipso le 30-06-2005 à 23:49:39 |
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
Message édité par zecowboy le 30-06-2005 à 23:56:45 --------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
calipso |
|