| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Tradelist]Need: du tos a craft et qqch à faire en PvE -_- |
|---|---|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | 200 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
calipso |
|
calipso | C'est des menaces? |
zecowboy zec / zcb / Jaysus |
--------------- ![]() ![]() ![]() mici diab et si'yann Trade list SCl Saison3 |
calipso |
|
zizou Technicien à la retraite ^^ | fumées elles sont meilleures --------------- Vive les sacrés de Birmanie |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Dites, comment vous faites pour tenir debout vous Message édité par Witchblade le 01-07-2005 à 23:31:36 --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Fais mois une jolie offre en gold --------------- ![]() ![]() ![]()
calipso |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
calipso | C'est joli en quoi? |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Beh les wand qui donnent de la mana c'est fort rare --------------- ![]() ![]() ![]()
calipso | Et bah, j'aurais du garde ma wand magie de terre +12mana |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh c'est assez rare qd meme oui.. --------------- ![]() ![]() ![]()
calipso | Je saurai pour la prochaine fois |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | idealement une wand/rod avec mods pour smiting et mana Message édité par Witchblade le 02-07-2005 à 15:20:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
prune_melba Profil : lamouze | Ze need ta wand witch ^^ --------------- ![]() ![]() ![]()
Un bon Pala est un Pala mort... ( Proverbe Tauren ) Les elfes, c'est juste bon a porter des collants verts moulants |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh alors trouves m'en une pour monk --------------- ![]() ![]() ![]()
Message édité par Witchblade le 02-07-2005 à 16:35:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
niluge This is not a kwask ! | C'es une manie chez toi les tradeliste de 5000 pages ? --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ca bug chez toi jh? moi je vois 6 pages --------------- ![]() ![]() ![]()
calipso |
|
niluge This is not a kwask ! | @Witch : moi je vois une liste 3 fois plus longue que les autres --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Et alors? jaloux pake j'ai la plus grande? --------------- ![]() ![]() ![]()
killer[tc] | Bonjours a toi , combien pour larme avec le scree numuro 8 |
calipso | On dit la plus grosse d'habitude |
--------------- ![]() ![]() ![]()
killer[tc] | si cest du gold tu need dis moi combien jaime pas dire les prix
Message édité par killer[tc] le 03-07-2005 à 02:17:51 |
niluge This is not a kwask ! |
Message édité par niluge le 03-07-2005 à 04:50:08 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
calipso | Nan, on a fait une demande sur le post de Flofou, mais on a jamais eu de réponse |
niluge This is not a kwask ! | owned --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
antenneman farming un jour, gold toujours | plop wich tu as regarder pour moi, en plus t passer sur ma semblant de liste.
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Si je me fie aux estimes sur GWG et demandées a d'autres je dirais, pour les shield..
Message édité par Witchblade le 03-07-2005 à 14:33:39 --------------- ![]() ![]() ![]()
popachups RoB !!! | witch si tu pouvais me donner une estime de ta axe plz
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Laquelle ? --------------- ![]() ![]() ![]()
popachups RoB !!! | bahh tu remonte et tu regarde quelle armure je tai demander |