| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Tradelist]Need: du tos a craft et qqch à faire en PvE -_- |
|---|---|
popachups RoB !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-07-2005 à 15:39:22 ![]() ![]()
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | ah vi exact la axe rare ..
Message édité par Witchblade le 03-07-2005 à 15:43:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
popachups RoB !!! | bon je vais vboir ce qui y'a d'autre (je prefererais chaos axe pour le skin) |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | j'en ai plus qu'une toute bete..elle est listée la mais pas du tout KA --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
calipso | T'en veux quoi de ta mauvaise Chaos axe? |
killer[tc] | je need toujours lepe numero 8 combien |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | hmm je dirais 5k la sword et pour la Chaos 1.5-2 --------------- ![]() ![]() ![]()
killer[tc] | erf jai pas 5k merci quand meme |
calipso |
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 03-07-2005 à 18:37:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
calipso | Arf, requis trop haut, désolé |
antenneman farming un jour, gold toujours | re, pour l'épée c bien toujour la 9, tu la fait a combien ?
|
calipso | Si tu n'as pas assez de tactique? Tu possede alors seulement la moitié (voir le tiers) de l'armure du bouclier. |
antenneman farming un jour, gold toujours | ah ok merci pour l'info |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | y a plus de 9 pour le moment ca fait qqs jours deja.. Message édité par Witchblade le 03-07-2005 à 20:14:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
antenneman farming un jour, gold toujours | oui pardon c la 8 a 5k tu la fait apparement,
|
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Plutot du gold..sinon black dye+add pkoi pas --------------- ![]() ![]() ![]()
calipso | Tiens, essai de trade avec Witch n3 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh dis moi tes dispos --------------- ![]() ![]() ![]()
calipso | File ton IGN et je te contacte quand je me co |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Lady Infinity --------------- ![]() ![]() ![]()
calipso | Bon, normallement je devrais etre la dans 30min-1h |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Mici --------------- ![]() ![]() ![]()
calipso | Merci a toi, trade impecable |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | et toi tu marches..vers la sortie --------------- ![]() ![]() ![]()
The Miracle I was not, then I came to be. | Plop Witchy
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
--------------- ![]() ![]() ![]()
The Miracle I was not, then I came to be. | Ben je l'ai gardé pendant un bon moment, mais me suis dit que c'était pourri donc que personne ne voudrait --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
zizou Technicien à la retraite ^^ | pfff Message édité par zizou le 05-07-2005 à 00:14:45 |
--------------- ![]() ![]() ![]()
zizou Technicien à la retraite ^^ |
--------------- Vive les sacrés de Birmanie |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Ta sign a jamais été validée toi --------------- ![]() ![]() ![]()
zizou Technicien à la retraite ^^ | comprends pas --------------- Vive les sacrés de Birmanie |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Dur à deviner avec le 1er bout affiché --------------- ![]() ![]() ![]()
zizou Technicien à la retraite ^^ | kler --------------- Vive les sacrés de Birmanie |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | tu hesites sur quoi? --------------- ![]() ![]() ![]()
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Oh i m scared --------------- ![]() ![]() ![]()
Prune_melba Rakfunk | Ouai, fais gaffe hein --------------- ![]() ![]() ![]()
Hoooo me pisse pas sur le dos en me faisant croire qu'il pleut hein ! "Si j'aurai été comme vous j'aurai pu" : seb2563 FTW |