| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : My tradelist |
the-third-man /Geek. | Preumz |
Csejthe Serial Loot Picker | Tiens salut Zero Message édité par Csejthe le 25-02-2006 à 15:29:48 --------------- Tradelist SCL |
Zero_Cool | Mof non désoler si ca vaut si peu je prefer la métre sur mon arc, j'avait vu sur un site que ca valait 4 k donc je pencer la vendre ce prix vraiment désoler.
|
Zero_Cool | Edit : ajout de 2 item gold.
|
Csejthe Serial Loot Picker | Plop, elle vaut combien ta hache gold ? (En lisant le titre je remarque dire une connerie, donc c'est juste pour dire que je te la prendrai selon le prix --------------- Tradelist SCL |
Zero_Cool | Kikou, je penser la vendre 3k5-4k dit moi ce que tu en pence |
Csejthe Serial Loot Picker | Salut, à priori ça a l'air correct comme prix, le temps de récolter ça et je te la prend --------------- Tradelist SCL |
Zero_Cool | Oki je te mp mes perso sur lesquel tu pourra me contacter |
Zero_Cool |
|
karlzor |
|
Zero_Cool | Kikou, non je ne connait malheuresement pas dutout le prix de mes objets |
Zero_Cool |
|
sprites vocaloid Sprites |
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Zero_Cool | D'accord merci bien. [Ajout d'item vert]
Message édité par Zero_Cool le 08-03-2006 à 20:11:47 |
Zero_Cool |
|
Csejthe Serial Loot Picker | Salut, n'ayant pas beaucoup de temps libre en ce moment il m'est difficile d'avoir des PO donc supprime la réservation, je repasserai voir si elle y est toujours un peu plus tard --------------- Tradelist SCL |
Zero_Cool |
|
Csejthe Serial Loot Picker | Tout compte fait je te la prend Message édité par Csejthe le 28-03-2006 à 16:58:57 --------------- Tradelist SCL |
patricio tonton hype à la retraite | salut, je suis interesse par ta poignee de courage +26 pour epee --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Zero_Cool | Hello Trade niquel avec Frozen-Death
|
Csejthe Serial Loot Picker |
patricio tonton hype à la retraite |
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |