| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Tradelist] T3M : Besoin d'estimes svp :p |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | ...::: Needs :::...
Voici la partie la plus interressante pour moi [Needs prioritaires]
Message édité par the-third-man le 12-08-2006 à 01:23:13 |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | ...::: Armes :::...
Collection printemps/été pour En domination :
Droppé tel quel NOUVEAU !
Post III Message édité par the-third-man le 12-08-2006 à 01:25:11 |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | ...::: Améliorations :::...
Message édité par the-third-man le 13-08-2006 à 17:09:39 |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | ...::: Runes :::...
Rien non plus... Post V Message édité par the-third-man le 28-06-2006 à 18:13:30 |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | ...::: Matériaux :::...
3 rouleaux de parchemin Post VI Message édité par the-third-man le 28-06-2006 à 18:14:34 |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | ...::: Goodies :::...
Teintures :
Message édité par the-third-man le 12-08-2006 à 01:26:33 |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | ...:::[ Trades effectués ]:::...
* * * * *
Message édité par the-third-man le 02-04-2006 à 21:50:14 |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | ...:::[ Trades en cours ]:::...
* * * * *
(Rien T.T) Post IX Message édité par the-third-man le 02-04-2006 à 21:50:28 |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | La liste n'est pas finie, néanmoins, j'ouvre les trades !!! BON TRADES !!! ![]() Message édité par the-third-man le 15-01-2006 à 19:32:48 |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | preumz --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Gz ^^
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi j'ai 14 invocateur de bonhomme deneige --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Je les prends à 100 unité |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Coupe Flam's 4.90€ | Bonjour combien la poignée de hache de courage +30 ? --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Les cannes à sucre, c'est suckalot vu qu'il n'y a plus de npc pour les echanger Message édité par the-third-man le 14-01-2006 à 23:58:39 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Coupe Flam's 4.90€ | je t'en propose 35k ( somme que j'ai du payer pour la dernière poignée de hache +30 ) sachant que sur guild war guru le prix est estimé à 50k. --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Je comprends pas trop comment ca peut etre si élevé... Sinon pourquoi pas, mais pourquoi ton offre est plus basse que celle de GWguru ? --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Coupe Flam's 4.90€ | Parce que Guru c'est des prix fixés par des farmers pour des farmers. Donc on a droit à des prix grostesques notamment pour certains objets verts ( pour rigoler un bon coup postez vous au camp militaire de deldrinor ... ) sans parler de la liste des prix des upgrade qui est mise à jour une fois de temps en temps : c'est à dire pas assez souvent. Malgré tout, guru reste la référence mais il faut voir les prix pratiqués sur ce site comme une sorte de prix optimal de vente. Si la plupart des objets ne se vendront jamais aux tarifs de guru, ce n'est pas le cas de ton item ( mon dieu encore une fleure ). Donc tu peux très bien refuser mon offre et en attendre une meilleure. Je te rappelle par ailleurs que le cross trading est interdit --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Je suis allé faire un tour sur GWguru, et il dit egalement que les prix sont un peu exagérés et qu'il ne faut pas hesiter a marchander.
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Coupe Flam's 4.90€ | Oui je veux bien la prendre à 40k
--------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Je suis connecté sous General Mun Su, au cas --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
guigolum pied de nez | les +1 maitrise de l'épée sont à combien?(en %..) --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Tu veux les voir ? Message édité par the-third-man le 15-01-2006 à 01:53:53 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | Oui c'est comme ça depuis la màj d'hier, toutes les améliorations qui donne +1 (X% de chance en utilisant une compétence) sont transformés en +1 (en utilisant une compétence). Et ce que ce fut des +10% ou des +20%. Je trouve ça étrange |
guigolum pied de nez | Oo
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Blackspirit592 Âme Hype |
|
guigolum pied de nez | moi aussi je fais la collec des fioles de teinture --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | Je suis très intéressé par la Poignée d'Arc Adresse au Tir +1 (avec utilisation de compétence). Mais je n'ai aucune idée de ce que cela peut valoir. Avant la perfect 20% de chance vallait 15k sur guru. Là d'un côté elle est mieux mais beaucoup moins rare, étant donné qu'il n'y a plus que des "perfects". Si quelqu'un a des suggestions à faire sur le prix de ces "nouvelles" améliorations je lui laisse la place. |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | Il serait en effet souhaitable d'attendre une estimation générale avant de commencer le trade de ce genre d'améliorations. Mais à mon avis il va faloir être patient.
|
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Roger |
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | Merci bien |
guigolum pied de nez | @t3m:
--------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Je prendrais bien les argent et c'est tout |
guigolum pied de nez | ha non! c'était pour te dire bienvenu, confrere ^^
Blackspirit592 Âme Hype |
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | J'ai 15 Invoc, je te mp poru les 1k500 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
|
Page Précédente |