| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [Tradelist] T3M : Besoin d'estimes svp :p |
|---|---|
Csejthe Serial Loot Picker | Reprise du message précédent : --------------- Tradelist SCL |
the-third-man Apprenti envouteur IRL |
|
dem Gamrahels powa.... | un petit --------------- Tl de la Beer Team Vous recherchez une guilde multijeux à l'ambiance détestable LES GAMRAHELS |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
patricio tonton hype à la retraite | par hasard tes teintures noires tu les fais a combien? --------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Je ... ne les ai plus |
patricio tonton hype à la retraite |
--------------- perso de GW:1er compte: Patricio pvp,estrella de valor el/m, selena umbra G/M, sandro drazhar R/env etc 2e compte:shira nahima env/n,luna nahima m/r,shanya nahima n/ele etc Les hypes ca roxe trade list scl |
Panzer Giev free plx :< | plop there |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Up de dingue Oo Bah je need autant que t'en as J'ajoute une Hydre Miniature a vendre --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Panzer Giev free plx :< | bah je peux pas avoir 500k mais bon dis moi combien tu need pour etre un peu a l'aise^^
Message édité par Panzer le 29-05-2006 à 12:21:23 |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Euh... bon --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Panzer Giev free plx :< | bah je peux monter jusque a 50k pour l'instant mais apres j'ai besoin d'un peu de sou aussi |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Han ! --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Panzer Giev free plx :< | bof |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Un mini |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Un add d'un Sucka marteau, mais roxxor quand meme ![]() Juste pour le skin et le perfect drop, c'est un collector Message édité par the-third-man le 05-07-2006 à 23:12:38 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
TetramDeTroy Retired | On va dire que le 20%hexed est pas très recherché (pour ne pas dire pas du tout). |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | C'est con, parce que si ca avait été un arc Mursaat avec req.8 degats, max, 15% permanent, -5 energie, sundering 20/20 et courrage perf, j'aurais été riche |
Olive Dans le noir | (ne parlons même pas du requis) |
Blackspirit592 Âme Hype |
--------------- Batalla De Los Tambores |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Jamais vu de marteau dans un build hybride, et say lamoh si tu maxes pas ta branche principae, mais c'est clair qu'il roxx avec ce requis mon marteauw, et puis ...
Message cité 1 fois Message édité par the-third-man le 06-07-2006 à 00:06:34 --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Olive Dans le noir |
|
Kagami Kyoji Diamond Dust ! | Tu l'as drop pour moi celui là?! Message cité 1 fois Message édité par Kagami Kyoji le 06-07-2006 à 01:11:56 --------------- Perso Prophecies: Emishi Haruki R, Natsumi Chan N, Kudo Himiko G (prot Tyrie et Cantha), Kadsuki Fuchoin El, Sasuki Kakei M/En16, Otawa Madoka En2 Perso Factions: Honda Toru Dess A (prot Cantha), Hachi Dokubachi Rt/En11 Perso Nightfall: Sendo Rena D, Ryuko Sendo P3 |
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Bah j'ai bien essayé d'aller farmer les ÜberCharrs lvl28, mais z'ont pas voulu de moi alors ... vengeance sur les petits freres, y'a que ca de vrai --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | -PS au plus rapide (lvl 3 en moyenne)
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Kaineng ~= drok ?
--------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
TetramDeTroy Retired |
|
the-third-man Apprenti envouteur IRL | Marteau offert a Kagami --------------- "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Bonjour
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Ce qui m'ennuie, c'est que j'ai besoin d'une rare sans UPG, seulement avec le bonus +20%dmg quand maudit --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
TetramDeTroy Retired | 7-8k à tout casser. Message édité par TetramDeTroy le 13-08-2006 à 00:35:20 |