| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Vend] 3 boucliers gold |
anakhin Chasseur sachant chasser... | merci a toi |
pimpiki le sens de la vie ? | ?? moi je dirai bc plus les 3, c'est vrai que c'est pas des eternals |
anakhin Chasseur sachant chasser... |
|
Coupe Flam's 4.90€ | le premier sans condition peut valoir 10-15k --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
anakhin Chasseur sachant chasser... |
|
pimpiki le sens de la vie ? | lol moi aussi me disai que c'etait beaucoup plus cherr le premier |
Coupe Flam's 4.90€ |
Message édité par Coupe Flam's le 28-02-2006 à 18:35:05 --------------- Vous n'auriez pas la coupe flam's par hazard ? |
anakhin Chasseur sachant chasser... | Faut pas vous engueuler les gens |
anakhin Chasseur sachant chasser... | Attention les boucliers seront vendus au marchand demain |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | J'aurais aimé le premier mais bon 10k j'ai pas --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
anakhin Chasseur sachant chasser... | puiqu'il va aller au marchand, je te le fais moitié prix |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | J'ai que 1k --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
anakhin Chasseur sachant chasser... | Bah plutot que de le jetté (->marchand |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | ok --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |