online faq recherche accueil

Il y a 241 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Vend] arc long du zodiac

n°54355
antenneman
farming un jour, gold toujours
Posté le 15-07-2006 à 18:41:03  profilanswer

Salut tout le monde,
j'ai drop un magnifique arc a Urgoz que j'ai mis en vente sur GW shop vu le petit nombre de joueurs présent ici, mais je voulé vous en faire profiter aussi.
je ne sais pas trop si c'est autoriser mais au pire je me fait TT 15J et cela ne sera pas critique  :lol:  

la vente se trouve ici

@+
Damien.

n°54357
Witchblade
[ms]Membre Maudit®
Posté le 15-07-2006 à 22:05:05  profilanswer

c'est quoi ce site en mousse encore :razz: ca marche ca ? :p

nn anyway, -5 et req 12, j'ai mieux :p

Message édité par Witchblade le 15-07-2006 à 22:05:10

---------------
[:witchblade:6][:witchblade:8][:witchblade:9][:witchblade:3]
Constance: lock et Merchandising :lol: - Collector lmqt 1 / 2 - Hacké - Gayrome Petit / Classic  
"Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) :what: "Un modo ne flood pas, il participe activement a la discussion" (©Constance)
n°54358
the-third-​man
Apprenti envouteur IRL
Posté le 16-07-2006 à 00:41:10  profilanswer

Yep ca marche bien, c'est meme plutot pratique :p

Dommage que j'ai pas de sous pour participer >.<

Enfin, tres bel arc quand meme :gratz:

Message édité par the-third-man le 16-07-2006 à 00:41:50

---------------
"Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante" . Musique . Expression libre . Icedlemon . "Asymptote Assonante" . Poésie . Théâtre . "Asymptote Assonante" . Musique . "Asymptote Assonante" . Expression libre . Icedlemon . Poésie . "Asymptote Assonante" . Théâtre . Musique . "Asymptote Assonante"

Aller à :
Ajouter une réponse