Il Play Mate Il Survivor R1 (PvE/PvP) Il La Pomme Il M/X [20] PvE K Rysmatique El/X Fermière à temps plein.
Olive
Dans le noir
Posté le 13-05-2007 à 11:06:14
Je confirme.
guigolum
noone can stop us now
Posté le 13-05-2007 à 12:11:22
pourquoi? les runes valent plus rien?
---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
Angrod
tonight we dine in hell
Posté le 13-05-2007 à 12:34:13
ouai sa vaut plus rien les runes meme la sup vigueur tombe en dessous des 20k
j'en est acheté quand elle été a 16k au marchand la semaine passsé
---------------
TL de gorad et Angrod TL HCL "ce n'est pas l'acool qui tiens l'homme c'est l'homme qui ne tiens pas l'alcool"
bellefeegore
Posté le 13-05-2007 à 12:50:20
runes de moines : la plus chère à 1k
runes d'ele : la plus chère à 1.3k (je crois) ...
rune de vigueur sup < 20k
Fait ton stock de runes maintenant ^^ Perso j'ai acheté les runes sup de feu pour mes mercos à ce prix Pis quelques une de moine aussi !
---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
bellefeegore
Posté le 13-05-2007 à 20:12:56
@Witch : euh à 50k la vigueur sup c'est pas rien
dernièrement la sup feu était à 9k, la terre à 6k, les moines dans les 5k environ, ça fait quand même une belle différence ^^
je me rappelle des absorption à 70k ou comment perdre 65k
---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais | tenant du vrai 50k tatave en chef de la III.5 | Rider la Survivante | TL | ma brute à moua