online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

2 vilaines bestioles à vendre

n°51075
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 27-05-2006 à 17:30:48  profilanswer

Bah voila, réussi à les vendre ingame, donc... il n'y a plus rien jusqu'au prochains cadeaux d'anniversaire!

Bonjour!

Bon.. je passe en coup de vent (ca faisait longtemps, merci à ma carte graphique qui m'a lâchée, GW à 2 fps ca le fait pas trop) pour vendre 2 de ces minipets.

• Tortue de Siège (Siege Turtle)
  • Hydre (Hydra  :whistle: )

Piles non fournies.

Voila :ack:

Message édité par XcSiV.3 le 28-05-2006 à 17:49:27

---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
| "It’s definitely sucking" |
n°51094
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 27-05-2006 à 19:15:47  profilanswer

Mmhhh.. pas d'intéressés?

Ils font bien la cuisine aussi :razz:

Si jamais, j'ose également demander un "price check" si possible, puisque je n'ai rien vu de vraiment concret ingame (~75-90k, ca reste assez flou)

Merci!

---------------
Mon Guide pour Guildwars | 2 Guildwars sur le même PC - Instructions | Tradelist GW
n°51103
Coupe Flam​'s
4.90€
Posté le 27-05-2006 à 21:53:26  profilanswer

bah euh ... Comment dire  :whistle: ? T'es un peu à la bourre [:alexis b:7]. Ceux qui avaient du fric ont déjà acheter leurs mini pets à prix d'or. Puis reste les autres qui espèrent vendre leur mini pet plusieurs platines ou l'échanger contre un modèle plus attrayant.

50-70k selon le modèle et 100k pour les plus rares.

n°51109
XcSiV.3
Audere ultima
Posté le 27-05-2006 à 22:45:39  profilanswer

Ouais c'est un peu... difficile... à vendre maintenant...

Et dire que j'ai pu vendre ces tortues à 125k au début :lol: et la meme à 60k.. rien

M'enfin! C'est avec plaisir que j'ai pu vendre un "Kikoolol Rurik" (je ne sais pas qui l'a dis ici) qui trainait sur un compte d'un ami... vendu 200k IG, y'a vraiment des... fanatiques :ack:

ouais le compte est à moi pour le moment... saloperies de WoW, ya plus que les Montures Epiques ou je ne sais pas trop quoi qui l'intéresse maintenant

Merci de ton post, au moins j'ai une réponse!

---------------
n°51110
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 27-05-2006 à 23:06:12  profilanswer

wé , heu 30-50k même les moins courus ... et moi qui ai toujours 11 mois et X jours!

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  | TL

Aller à :
Ajouter une réponse